logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Assurance habitation, justificatif logement.

Bonsoir,

Je me suis inscrite et j'ai utilisé mon assurance habitation locative comme justificatif de logement (éditée en février 2015 et datant donc de moins de 6 mois). Cette pièce fait partie des justificatifs acceptés pour cette rubrique : http://bit.ly/HBJustif . Mon dossier a pourtant été mis en attente sous prétexte que cette pièce justificative n'est pas dans la liste.
Comme je viens d'emménager je ne dispose pas encore de factures. Je peux vous fournir ma souscription à un contrat EDF mais cette pièce n'est pas mentionnée dans la liste.

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Cordialement.

Cl4
Cl4

Cl4

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Cl4
Cl4

Cl4

Niveau
0
57 / 100
PS : j'ai joint au dossier mon contrat EDF souscrit en février.

Hello CI4 !

Nous acceptons les attestations d’assurance habitation et non les attestations d'assurance responsabilité civile locative qui sont souvent incluses dans les contrats multirisques habitation.

Concernant votre contrat EDF, nous acceptons les factures ou échéanciers d’électricité ou de gaz présentant une consommation.

Nous pourrons valider votre demande d'ouverture de compte uniquement après la réception de ce document complémentaire. N'hésitez pas à nous prévenir lorsque vous le transmettrez pour un traitement rapide.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne fin de journée.

Cl4
Cl4

Cl4

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message. J'ai ajouté une facture et un échéancier EDF. J'ai besoin d'ouvrir mon compte au plus vite. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne soirée,

Cordialement.

Cl4
Cl4

Cl4

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
J'ai bien reçu mon RIB, merci beaucoup pour votre aide !
Bon après-midi.

Cl4
Cl4

Cl4

Niveau
0
57 / 100
Hello,

J'ai reçu en même temps que le RIB les conditions particulières du livret Hello avec un exemplaire banque et un exemplaire client. Dois-je signer l'exemplaire banque et le renvoyer ? Si oui, à quelle adresse ?

Merci d'avance et bonne journée.

Hello Cl4 !

Vous pouvez scanner votre exemplaire client, et nous le transmettre via la messagerie sécurisée de votre espace client.

Vous pouvez aussi nous l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :

Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09

Bonne fin de journée.

Cl4
Cl4

Cl4

Niveau
0
57 / 100
Hello,

J'ai fait mon premier virement le 17 avril, j'ai bien reçu les codes pour me connecter à mon espace client et l'argent que j'ai versé apparaît bien sur mon compte courant. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte bleue.
J'ai reçu un mail la semaine dernière pour me dire que je n'avais pas fait le virement. Le 25 avril j'en ai parlé à un conseiller sur le chat qui m'a dit de ne pas tenir compte de ce mail, que j'allais bientôt recevoir ma carte.
Cependant j'ai à nouveau reçu le mail me rappelant de faire le virement et je n'ai toujours pas reçu ma carte bleue.
De plus dans mon suivi de dossier, il est écrit que j'en suis à l'étape du versement ...

Quand est ce que la situation va se débloquer ? Quand vais je recevoir ma carte ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine