logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

est ce une bonne idée d'ouvrir un compte hello bank?

Bonjour
depuis un mois j'essaye d'ouvrir un compte, impossible d'avoir le tchat, email pas répondu, cela n'avance pas du tout. Je viens de parcourir le forum et beaucoup de clients sont très mécontent du service, donc je me pose la question est ce une bonne idée d'ouvrir un compte ici chez hello bank?
Quand on voit la pub ça à l'air pas mal mais je vois que le service ne suit pas.

sylvain fizes
sylvain fizes

sylvain fizes

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Richard de la Hello team
Richard de la Hello team

Richard de la Hello team

Niveau
2
778 / 2000

Hello sylvain fizes,

Navré pour les incidents que vous rencontrez. Chaque ouverture de compte est différente et le délai dépend des éléments que vous nous fournissez.
Les avis négatifs sur notre Forum sont liés à des cas particuliers. Nos clients satisfaits n'interviennent que rarement sur cette page.

Pour faire un point précis sur votre dossier, je vous adresse un message privé à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.

Bonne journée

sylvain fizes
sylvain fizes

sylvain fizes

Niveau
0
33 / 100
j'en entend que du mal autour de moi, meme en envoyant les documents ils cherchent toujours un truc, ah la carte d'identité il marque juste le coin faut refaire, du grand n'importe quoi, du coup j'abandonne, plus d'un mois et demi après la demande rien n'est ouvert, c'est du foutage de gueule, avec les millions qu'ils balance pour la pub ils pourraient en mettre quelques un pour améliorer leur services......

Emmmm
Emmmm

Emmmm

Niveau
0
31 / 100
Vous avez bien raison, quittez tout avant que ca n'empire !

sylvain fizes
sylvain fizes

sylvain fizes

Niveau
0
33 / 100
oui je croit que je vais aller chez ingdirect ils ont de bon retour eux.

Richard de la Hello team
Richard de la Hello team

Richard de la Hello team

Niveau
2
778 / 2000

Hello sylvain fizes,

Je peux comprendre votre mécontentement. Néanmoins lorsque vous nous fournissez des documents il est essentiel qu'ils soient entiers et complets. Une pièce d'identité ne peut être acceptée si nous ne pouvons pas visualiser l'ensemble des numéros situés au bas de celle-ci.

Navré de lire que vous ne souhaitez pas donner suite à votre ouverture de compte. Nous restons tout de même là pour vous si besoin.

Bonne journée

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
Sylvain Fizes, ING Direct sont bien pire. M'ont fait trainer un mois pour idem des histoires de dossier à n'en plus finir. Quand, excédé, je fini par envoyer courrier recommandé avec AR informant de ma rétractation (même pas question d'ouverture de comptes puisqu'ils n'ont toujours pas été ouverts), miraculeusement le lendemain de la réception de ce recommandé, mes comptes sont ouverts et moyens de paiements envoyés. Evidemment maintenant ils me réclament des frais pour ces moyens de paiements sur un compte absolument jamais ouvert et clôturé avant même son ouverture, voilà les propos des gentils conseillers ING: votre carte est partie, tant pis pour vous ce sera 23e pour la carte et je ne sais plus combien pour les chéquiers. J'attend leurs relances, on verra si ce discours tient toujours devant le tribunal d'instance.

sylvain fizes
sylvain fizes

sylvain fizes

Niveau
0
33 / 100
Ok et boursorama banque vous en pensez quoi?

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
je n'en ai aucune idée. HB voilà 14 jours que la demande est faite et complète. Sur l'espace de suivi je vient de passer en "votre dossier est complet et est étudié par la hello team, vous recevrez votre RIB sous 03 jours". On verra.
Les autres banques en ligne me semblaient trop orientées bourse pour me plaire: je ne veut qu'un compte courant/livret, point. Je ne boursicote pas, j'achète du concret.

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
Pour info j'ai reçu le fameux RIB hier à 21H, soit un délai bien plus court que le maxi de 3 jours prévu.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine