Question en attente de réponse

toujours pas acces au compte

Sumbula Lamentine
Sumbula Lamentine

Sumbula Lamentine

Niveau
0
97 / 100
points

bonjour

j'ai enfin reçu un mot de passe, hors, lors de ma demande de connexion, il me dit que mon identifiant n'est pas valide

quand vais je avoir des identifiants valides???

MERCI

Réponses

Hello Songul,

Pour rappel, votre numéro client ne change pas et vous permet de vous connecter à votre espace personnel.

Si jamais votre code secret empêche la connexion, vous pouvez en commander un nouveau en suivant ce lien : http://bit.ly/HBCodeSecret

En attendant, nous restons à votre disposition.

PS : Un message complémentaire vous attend sur votre l'adresse mail.

Carole Cohen
Carole Cohen

Carole Cohen

Niveau
0
52 / 100
points

Je suis dans la même situation!!!
Le pire est que j'ai reçu CB, RIB et code d'accès mais toujours pas d'identifient!!!

Hello est totalement perdu face à ma demande légitime pour obtenir mon identifient

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq