Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir où en est la clôture de mon compte Hellobank?
J'ai envoyé tous mes papiers deux fois via votre site, solder mon compte, détruit ma CB, j'attends maintenant des infos complémentaires sur la résiliation et la clôture effective.
Pouvez-vous m'en donner s'il vous plait?
Je vous remercie.
Cordialement,
Julien B.
Réponses
Hello Julien,
Après vérification, je vous informe que votre demande de clôture de comte est en cours de traitement et sera effective sous peu.
Un message vous attend dans votre messagerie sécurisée à ce sujet.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.