logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Comment annuler ma demande d'ouverture de compte joint suite au transfert total de mes comptes BNP sans mon accord ?

Bonjour,
Nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint il y a maintenant deux mois et demi.

Après près de deux mois d'attente, j'ai appris avec surprise que mon compte et produits d'épargne BNP Paribas allaient être transférés vers HelloBank.

A aucun moment mon accord ne m'a été demandé pour ce transfert, nulle part je n'ai pu retrouver quelconque clause à ce sujet dans les CGV.
Mon compte courant et mon épargne n'ayant rien à voir avec notre compte joint, nous avons donc contacté votre service client par téléphone qui nous a conseillé d'adresser un mail pour demander l'annulation du transfert.

Cela fait maintenant trois semaines que nous demandons l'annulation pure et simple de l'ouverture de ce compte joint mais cependant mes comptes personnels ont été transférés malgré tout sans aucune réponse à nos demandes (mail du 23 mars et appels au service client le 31 mars et 7 avril).

Comment comptez vous régler ce problème et renvoyer mes comptes vers mon agence BNP Paribas historique ?

Merci d'avance,
Cordialement.

ManuMel
ManuMel

ManuMel

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello ManuMel,

En effet, en rejoignant Hello bank! avec l'ouverture d'un compte joint, vos produits individuels sont automatiquement transférés en gestion chez Hello. Les contrats restent les mêmes, tout comme les coordonnées bancaires, seul le site et le visuel de votre carte changent.

Si vous souhaitez retransférer votre compte en agence, sachez que vous pouvez le demander à l'agence de votre choix. Cette opération est simple et effective sous quelques jours. Dans ce cas, l'ouverture de votre compte joint chez Hello bank! ne sera plus possible.

Un message vous attend en privé afin de faire le point sur votre situation.

A tout de suite.

ManuMel
ManuMel

ManuMel

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre retour,
à quel endroit puis-je accéder à mes messages privés ?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

ManuMel,

Le message vous a été envoyé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

Je vous invite à vérifier dans vos spams au cas où ce message s'y trouverait.

A votre disposition.

ManuMel
ManuMel

ManuMel

Niveau
0
22 / 100
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine