logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Urgent mon argent est bloqué chez vous je ne peux plus vivre?

Bonjour, mon compte a été ouvert avec un rib et argent de mon salaire est versé dessus et mes prélèvements tombent dessus. Mais vous ne m'envoyer pas de carte de bancaire et me laisser pas faire de virement de ce compte sous prétexte qu'il manque une pièce. Je ne comprend pas pourquoi avoir mon compte et laisser arriver mon salaire et ensuite me dire qu'il manque une pièce (pièce que je vous ai envoyer en urgence 4 fois proprement). Pouvez vous m'envoyer la CB en urgence et ouvrir mon compte correctement pour permettre de faire des virements de mon compte et vivre de mon propre argent que vous bloquer. Mon numéro client est 3684484640. En urgence faite le nécessaire je ne peux plus vivre, vous bloqué mon argent : sinon j'appel TF1 ou Itélé ou j'ai 2 amies pour faire un reportage sur vos méthodes (pourquoi ouvrir le compte et le bloquer par la suite). Merci.

Helene24 Hélène
Helene24 Hélène

Helene24 Hélène

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hélène,

Votre compte est validé. Votre carte Hello bank! a été commandée, vous la recevrez sous 5 jours ouvrables et son code par pli séparé.

Dans votre espace personnel, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone, enregistrer votre premier bénéficiaire de virement et commander votre chéquier.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Helene24 Hélène
Helene24 Hélène

Helene24 Hélène

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, oui merci (mais même pas une excuse dans votre msg). Mais ce matin j'ajoute mes bénéficiaires. Impossible de faire le virement, voici le message : Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F). Cela commence à faire beaucoup. Merci de régulariser vite la situation. Pitoyable le service d'hello. On ne peux même plus vivre avec son propre argent car un banquier verreux qui fait de la pub à la TV vous le bloque. Avez vous compris, je ne peux même plus vivre ou acheter à manger par votre faute.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hélène,

Je constate que les prélèvements et virements fonctionnent correctement sur votre compte. Votre nouvelle carte Hello bank! ne devrait plus tarder à arriver chez vous.

A votre disposition.

Bonjour, le poste date mes vaut pratique sont toujours les memes ! du moment qu'on fait notre virement initial c'est que notre dossier est complet ! Il y a un sérieux problème a régler j'ai perdu deux parrainage pas votre manque de rapidité et de SAV et grace a vous je prend des agios sur mon ancien compte l'histoire avec hello commence mal !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine