logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Puis-je ouvrir un compte joint tout en conservant mes comptes perso en agence BNP ?

Je souhaiterai ouvrir un compte joint chez Hello Bank tout en conservant mes comptes perso à la BNP. Il semblerait en effet qu'en ouvrant un compte chez Hello Bank! mes comptes seront automatiquement transférés ce que je ne souhaite pas pour l'instant.

Pete Little
Pete Little

Pete Little

Niveau
0
12 / 100
Réponses

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
Il suffit d'aller ouvrir ce compte-joint chez Fortuneo (par exemple)

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pete, En effet, en ouvrant un compte joint chez Hello bank!, vos comptes individuels détenus en agence sont automatiquement transférés. Je vous rassure, vos contrats et coordonnées bancaires restent les mêmes. Il n'est pas possible de détenir un compte joint chez Hello et un compte individuel en agence. A l'inverse, si vous disposez d'un compte joint en agence, et que le cotitulaire n'est pas client Hello, vous pouvez ouvrir un compte individuel chez Hello et conserver votre compte joint en agence. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée !

Pete Little
Pete Little

Pete Little

Niveau
0
12 / 100
Merci pour cette réponse. Je vais donc suivre le conseil de Pieros en allant ouvrir un compte chez la concurrence.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine