logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

quel est le délai de réponse à l'ouverture d'un compte ?

Bonjour,
depuis début février, j'ai complété mes formulaires et les ai envoyé en version papier. pas de réponse, le suivi dossier n'avance pas mi mars en me dit que mon dossier comporte des pièces manquantes, étonnée je renvoi le tout par mail une première fois puis une deuxième fois le 30 mars
Sur le Chat, on me dit ne pas trouver mon dossier ou ne pas pouvoir me répondre, par mail on me redemande encore les mêmes documents, par téléphone on me dit qu’effectivement il y a un problème qui vient de chez vous et qu'on voit avec le supérieur pour me rappeler début de semaine c'était le 27 mars mais pas de coup de fil
je retente un Chat qui a duré 45 minutes pour au final me demander quelle est ma demande alors que j'échange sur l’ouverture d'un compte depuis prés d'une heure
je tente le téléphone mais on me dit que puisse que le fameux Eric avec qui je chatte est sur mon dossier on ne peut rien pour moi ! c'est le pompon !
j'aimerais savoir si mon dossier convient ou pas... et que ce compte soit enfin ouvert, quels délais sont nécessaires?

wanda brossier
wanda brossier

wanda brossier

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Catherine,

Navré de lire que l'ouverture de votre compte est plus longue que prévue. J'ai averti ce jour les personnes en charge afin de pouvoir faire le point et régulariser la situation dès que possible. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine