Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon application Android crash systématiquement lorsque je tente de rentrer dans la zone client avec mes identifiants (bien que j'arrive à me connecter sur PC, je ne vois pas le solde de mon compte épargne, et non mon compte courant, c'est un second problème), il m'est donc impossible d'utiliser l'application. En effet, lorsque je m'identifie, ça charge puis ça m'envoie sur une page de personnalisation avec mon nom, puis ça plante instantanément..
La fonction démo fonctionne. Je suis équipé du client 1.5 et j'ai déjà tenté de réinstaller et de vider mon cache.
Que puis-je faire ? Je suis sur un Xiaomi Mi 3 avec Android 4.4.4.
Merci pour votre aide.
Ripper2909
Réponses
Hello Ripper2909 !
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Hello Stéphane !
Oui j'ai tenté et ça n'a rien changé.
Ripper2909,
Je fais suivre ce dysfonctionnement à nos équipes techniques pour que ce soit corrigé avec une prochaine mise à jour.
Navré pour la gène occasionnée.
Merci, j'attends avec impatience la prochaine mise à jour, j'ai également envoyé un suivi de l'erreur à partir d'Android aux devs.
J'ai le même problème avec une tablette Samsung galaxy tab 2 7 pouces Après connexion arrivé sur les comptes et message l'application hello bank s'est arrétée
pilou40 a répondu
Ripper2909 a répondu
Stéphane a répondu
Ripper2909 a répondu
Stéphane a répondu
Ripper2909 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.