Question en attente de réponse

Ouverture refusée, pas de réponse au mails?

Laurence C.
Laurence C.

Laurence C.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, cela fait près d'un mois que j'ai tenté d'ouvrir un compte chez vous.
J'ai reçu quelques jours après ma demande un mail de refus, justifié du fait que mes revenus sont insuffisants et qu'il me faudrait verser 5000€ sur mon compte ou livret, chose dont j'étais parfaitement au courant et disposée à effectuer...

Peut être ai-je manqué une quelconque case dans le formulaire afin de pouvoir verser ceux ci, toujours est-il qu'il est impossible de joindre quelqu'un pour avoir une explication ou réparer cette erreur.
J'ai tout d'abord envoyé un mail, sans réponse depuis 3 semaines, puis tenté le chat, pour me faire finalement dire, au bout de nombreuses tentatives (le chat étant soit saturé soit buggé), qu'il faut...envoyer un mail. :(
(je l'ai refait, sans plus de succès)

Comment donc faire pour contacter un personne capable de m'aider?
Mon n° de dossier: 14466745634

Merci.

Réponses

Hello Laurence,

Le service d'ouverture de compte m'informe qu'une réponse vous avait été apportée concernant votre dossier. Un nouveau message vous a été ré-envoyé ce jour.

Pour rappel, il est important d'indiquer 5000 euros en "Montant du versement initial CAV" dans votre formulaire afin que votre demande soit considérée si jamais la condition de revenu n'est pas remplie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq