logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture refusée, pas de réponse au mails?

Bonjour, cela fait près d'un mois que j'ai tenté d'ouvrir un compte chez vous.
J'ai reçu quelques jours après ma demande un mail de refus, justifié du fait que mes revenus sont insuffisants et qu'il me faudrait verser 5000€ sur mon compte ou livret, chose dont j'étais parfaitement au courant et disposée à effectuer...

Peut être ai-je manqué une quelconque case dans le formulaire afin de pouvoir verser ceux ci, toujours est-il qu'il est impossible de joindre quelqu'un pour avoir une explication ou réparer cette erreur.
J'ai tout d'abord envoyé un mail, sans réponse depuis 3 semaines, puis tenté le chat, pour me faire finalement dire, au bout de nombreuses tentatives (le chat étant soit saturé soit buggé), qu'il faut...envoyer un mail. :(
(je l'ai refait, sans plus de succès)

Comment donc faire pour contacter un personne capable de m'aider?
Mon n° de dossier: 14466745634

Merci.

Laurence C.
Laurence C.

Laurence C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Hello Laurence,

Le service d'ouverture de compte m'informe qu'une réponse vous avait été apportée concernant votre dossier. Un nouveau message vous a été ré-envoyé ce jour.

Pour rappel, il est important d'indiquer 5000 euros en "Montant du versement initial CAV" dans votre formulaire afin que votre demande soit considérée si jamais la condition de revenu n'est pas remplie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine