logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Nouveau client

Bonjour,
Je suis très interessé pour devenir un nouveau client chez vous.
Cependant les avis lus sur le forum et sur internet sur les délais de création de compte, de service après vente et de livraison me font un peu peur.
Pouvez vous m'indiquer la raison de cela, et si je vais avoir autant de difficultés dont les membres parlent ?

Merci d'avance

Cordialement

Nicolas Chomat
Nicolas Chomat

Nicolas Chomat

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Nicolas,

Merci pour votre intérêt !
Je vous invite à rejoindre Hello bank! en suivant ce lien : http://bit.ly/HBOuv
Vous bénéficierez d'une prime de bienvenue de 80 euros et d'une carte Visa gratuite à vie.

Je vous rassure, il est normal que le forum ne reflète pas au mieux les expériences de tous nos clients pleinement satisfaits (l'immense majorité !).
Veuillez compter un délai moyen de 10 jours afin de recevoir votre RIB Hello bank! si votre dossier est complet et conforme. Pour la commande de votre carte, il faut prévoir 5 jours ouvrables.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée !

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
Je trouve cela assez extraordinaire tout de même. Les pièces sont communiquées par mails, instantanément, comment se fasse-t-il que ce soit si long? Au moins vous avez l'honnêté de dire au client de suite qu'il faudra compter 10 jours pour la validation et 5 de plus pour la CB. Pas comme chez ING qui t'annonce 48h au départ et qui n'est toujours pas validé 14 jours après.
Reste que c'est dérangeant: on part sur l'idée d'une banque en ligne, donc d'une banque moderne, rapide, efficace, et on déchante quand on apprend que les délais seront aussi longs. C'est un gros point sur lequel progresser. Quand on va dans les banques physiques, pour peu que les papiers nécessaires soient là, on ressort de la banque une heure après avec un RIB et un compte déjà créditeur par le dépôt d'un chèque ou d'espèce.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine