logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai de transfert depuis BNP + Compte joint

Bonjour,

Cliente BNP depuis quelques années, j'ai voulu ouvrir un compte joint avec mon compagnon (il est client dans une autre banque pour ses comptes persos) chez Hello Bank, qui m'a naturellement proposé de transférer tous mes comptes par la même occasion.
Nous envoyons donc les documents nécessaires, et depuis 3 semaines aucune réponse, pas de nouvelle, ni même de confirmation que la lettre est bien arrivée, le "suivi du dossier" reste bloqué à l'étape 1... pas très rassurant. J'ai pourtant hâte de profiter d'un compte joint et de gérer mes comptes plus facilement qu'à la BNP, mais à ce rythme là, je ne sais même pas si nous aurons nos cartes un jour.

Je pensais que la procédure serait facilitée en venant de la BNP, ce n'est visiblement pas une évidence.

Merci de nous tenir informés,

Anaïs

Anaïs Sabard
Anaïs Sabard

Anaïs Sabard

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Anaïs !

Navré de vous lire. Je me rapproche de mes collègues pour que votre dossier de demande d'ouverture de compte soit étudié dans les plus brefs délais. Si tout est conforme, vous pourrez bientôt profiter de votre compte joint. Nous reviendrons vers vous par mail dès que ce sera traité.

Merci pour votre patience.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine