logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Widget Hello Bank Android et prévisualisation du solde d'un compte ?

Bonjour,

Ce n'est pas une question très importante mais plutôt un souci logiciel technique. J'utilisais la fonction d'affichage du solde du compte avant identification. Cela fonctionnait bien, autant sur la première page de l'appli android que sur le widget associé sur mon écran d'accueil de mon téléphone. Depuis l'ouverture d'un compte commun supplémentaire chez HB, le solde s'affiche toujours à 0,00€, quelque soit le compte favori choisi (personnel ou commun). Est-ce un bug généralisé ou suis-je le seul à avoir ce problème ?

Cordialement,
GB.
(version de l'application 1.5.0)

PS : Autres idées d'améliorations (si possible):
-Créer soi-même des catégories de recettes et de dépenses (plutôt que celles imposées)
-Appliquer des catégories aux opérations carte à venir, de notamment dans le cas d'une carte à débit différé, plutôt que d'appliquer tous les libellés de catégories en fin de mois.

• Proposer un affichage par date de paiement (et non par "date" de prélèvement sur le compte) de façon à ce que les opérations carte de fin de mois soient classées dans le bon ordre pour une carte à débit différé.

GB
GB

GB

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello GB,

Je le remonte à notre service dédié, cela semble être un incident isolé. Navré pour la gêne occasionnée.

Concernant les améliorations suggérées, vous pouvez noter et commenter nos applis depuis les différents stores où celles-ci sont téléchargeables. Nous sommes attentifs aux remontées qui nous parviennent depuis ceux-ci.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine