Question en attente de réponse
Ma filleule a ouvert et obtenu ses moyens de paiement en août 2014.
Trois mails adresses a Hello, trois réponses m'invitant a patienter.....7 mois se sont écoulés et toujours rien.....position assez incompréhensible pour une banque comme BNPP. Et pas franchement l'envie de continuer avec Hello.
Réponses
5 mois pour ma part et idem.
Même réponses sur le chat : merci de patienter il y a parfois des délais ... C'est vraiment une honte d'annoncer des délais et de ne pas les respecter ... J'ai fait fortuneo, boursorama et ING et tous ont respectés leurs délais !
Hello Yoann Didry, Laurent Goutel,
Navré de vous lire. Pour faire le point sur le versement de vos primes de parrainage, je vous envoie un mail à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.
Un grand merci à Stephane de la Hello Team : sujet regle en 48 heures.
Bravo, continuez !
L. Goutel
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.