logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

4 mois après toujours pas accès à mon compte

Bonjour,

Je me suis inscrit début décembre 2014 pour me créer un compte professionnel car je suis freelance. J'ai finalisé mon compte mi décembre, j'ai ensuite reçu ma carte de paiement. Et c'est là que les problèmes commencent: au bout de 3 appels (1/semaine), je reçois enfin le code de ma carte de paiement.

Quelques semaines plus tard, après avoir utilisé ma carte, je décide d'aller voir l'état de mon compte, mais je n'ai reçu aucune information concernant l'accès à la plateforme. Je contacte donc le service client qui m'indique que tout a déjà été envoyé et qu'il me renvoie les documents au plus vite. Je reçois donc mon code secret pour accéder à la plateforme quelques jours plus tard, mais il me manque toujours mon numéro client (nous sommes déjà début février 2015).
J'appelle donc une nouvelle fois le service client qui me dit qu'il me renvoie mon numéro client au plus vite, mais je ne reçois rien au bout de 15 jours. Depuis, j'ai pris l'habitude d'appeler le service client tous les samedi matins pour les relancer.

Après plus d'un mois de relance sans réponse, je décide de résilier mon compte. J'appelle donc le service client qui m'indique que je dois résilier par email ce que je fais. Depuis je n'ai eu aucun retour...

Aller salut!

Gilbert Fontaine
Gilbert Fontaine

Gilbert Fontaine

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
C'est avec gourmandise que je découvre les chapitres suivants car je n'en suis qu'au début.
J'ai reçu un RIB, un identifiant et un code secret, mais depuis tout est bloqué :
pas de carte
pas chéquier
pas de virement possible
Sur le forum on me dit que tout va bien, mais je vois ici que je ne suis pas au bout de ma patience !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Kevin,

Un message vous attend sur votre adresse mail avec les informations pertinentes pour vous connecter à votre espace personnel. Tout devrait fonctionner correctement maintenant.

Si vous souhaitez clôturer votre compte, je vous rappelle simplement que le solde de celui-ci ne peut être débiteur, mais doit être à 0. Ou sinon, merci de nous joindre un RIB afin que nous virions le solde. Pour demander la clôture par mail, il est nécessaire de joindre une lettre manuscrite datée, signée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer l'adresse d'envoi et la date de votre demande afin de faire le point sur celle-ci.

Bonne journée.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Songul Lenegre

Vous avez également reçu un message sur votre adresse mail afin de permettre votre connexion à votre espace personnel Hello bank!.

Je reste à votre disposition si besoin.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello pieros,

La situation a été régularisée. Je vous invite à vous référer à ma réponse à votre autre post sur ce forum.

A tout de suite.

jmk
jmk

jmk

Niveau
0
31 / 100
Ca donne à réfléchir tout ça !!

JM34 JM34
JM34 JM34

JM34 JM34

Niveau
0
22 / 100
C'est aussi long pour clôturer des comptes : X tentatives (ca doit être pourtant une demande fréquente vu la qualité de cette banque) et toujours pas finalisé plus de 5 mois après la 1ère demande. Bref du grand n"importe quoi.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello JM34 JM34,

Votre demande de clôture a pourtant bien été traitée.

Je reste à votre disposition pour faire le point, si vous le souhaitez.

Bonne journée.

JM34 JM34
JM34 JM34

JM34 JM34

Niveau
0
22 / 100
>Votre demande de clôture a pourtant bien été traitée.
>Je reste à votre disposition pour faire le point, si vous le souhaitez.
>Bonne journée.

Clément de la Hello team

FAUX --> comptes non clôturés à 100 % (manques relevés de solde de tout compte, qui est un document contractuel ET obligatoire) suite demande initiale faite en novembre 2014.

Tout aussi "Pro" le silence radio suite aux messages laissés auprès du service clients. Pour une banque qui se prétend "connectée" ca fait doucement rigoler et c'est juste méprisant pour ses clients.

Si vous aviez pris connaissance de mon dossier dans sa totalité vous auriez vu que suite à mon XX eme appel de ce matin, le conseiller (qui au passage était de BNP Paribas car ceux de Hellobank sont débordés et ne peuvent plus faire face aux appels, dixit ce même conseiller) a constaté lui aussi le délai (5 mois !) anormal !

Pour info, mon dossier passe ce jour en litige afin enfin d'avoir ces fameux documents qui finaliseront la clôture des comptes !!!

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Jérôme,

De ce que je vois, vos comptes sont effectivement clôturés. Concernant le relevé de solde de tout compte, je laisse le service dédié vous faire parvenir ce document et traiter le litige.

Bonne journée.

Bertrand292
Bertrand292

Bertrand292

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

en lisant vos galères, je constate que je ne suis pas le seul à avoir des relations difficile avec le service client d'Hello Bank.
C'est très surprenant (inqiétant ?) de la part d'une grande banque comme BNP Parisbas.

Bertrand

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine