logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Pourquoi ma messagerie ne fonctionne pas ?

Bonjour, anciennement client BNP puis maintenant Hello Bank je n'arrive plus à envoyer de message à un conseiller via ma messagerie: quand je clique sur "ECRIRE UN MESSAGE" j'ai ce message d'erreur qui s'affiche

Erreur technique

Suite à un incident technique, l'accès à la messagerie est momentanément indisponible.

Nous vous remercions de bien vouloir renouveler l'opération ultérieurement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je précise que cela n'a jamais fonctionné depuis que j'ai basculé chez Hello Bank, que ça fait plusieurs fois que je fais remonter le problème par téléphone (sans aucune suite), que j'ai essayé 3 navigateurs différents (Chrome, Internet Explorer, Firefox) et de plusieurs manières pour atterrir sur le site (via Google, raccourci...).
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...

Merci de remédier (enfin) à cette panne.

Thierry VINCENT
Thierry VINCENT

Thierry VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thierry,

La dysfonctionnement persiste-t-il aujourd'hui ? Après une première vérification, vous devriez maintenant avoir un accès normal à la messagerie. Sinon, nous avertirons les services techniques afin que le nécessaire soit fait. En attendant, la Hello Team reste à votre disposition par chat, téléphone et sur les réseaux sociaux.

Bonne journée.

Thierry VINCENT
Thierry VINCENT

Thierry VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, non ça ne fonctionne toujours pas (j'accède aux messages reçus mais je ne peux pas écrire un message...aucuns changements avec message précédent)

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thierry,

Un message vous attend à l'adresse mail indiquée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation.

A tout de suite !

Thierry VINCENT
Thierry VINCENT

Thierry VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Non, toujours le même problème...

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS