Question en attente de réponse
Bonjour, anciennement client BNP puis maintenant Hello Bank je n'arrive plus à envoyer de message à un conseiller via ma messagerie: quand je clique sur "ECRIRE UN MESSAGE" j'ai ce message d'erreur qui s'affiche
Erreur technique
Suite à un incident technique, l'accès à la messagerie est momentanément indisponible.
Nous vous remercions de bien vouloir renouveler l'opération ultérieurement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je précise que cela n'a jamais fonctionné depuis que j'ai basculé chez Hello Bank, que ça fait plusieurs fois que je fais remonter le problème par téléphone (sans aucune suite), que j'ai essayé 3 navigateurs différents (Chrome, Internet Explorer, Firefox) et de plusieurs manières pour atterrir sur le site (via Google, raccourci...).
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Merci de remédier (enfin) à cette panne.
Réponses
Hello Thierry,
La dysfonctionnement persiste-t-il aujourd'hui ? Après une première vérification, vous devriez maintenant avoir un accès normal à la messagerie. Sinon, nous avertirons les services techniques afin que le nécessaire soit fait. En attendant, la Hello Team reste à votre disposition par chat, téléphone et sur les réseaux sociaux.
Bonne journée.
Bonjour, non ça ne fonctionne toujours pas (j'accède aux messages reçus mais je ne peux pas écrire un message...aucuns changements avec message précédent)
Hello Thierry,
Un message vous attend à l'adresse mail indiquée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation.
A tout de suite !
Non, toujours le même problème...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.