Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais les premières démarche le 2 Janvier 2015, mon compte est accessible en ligne depuis le 12 Février. Depuis je n'ai toujours pas de carte bancaire, je trouve le délais exagéré quasi 4 mois !!
Surtout que j'ai fais toute les démarches auprès des organismes dès la réception de mon RIB Hello Bank .
Cette démarche va t-elle aboutir un jour ?
Réponses
Hello Julien,
Pour faire le point à ce sujet, je vous adresse un message privé à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.
.
Bonjour,
Merci pour votre réponse dommage quelle ne soit pas en phase avec les faits.
Une véritable blague à prendre avec humour !
Maintenant vous m'informez qu'il manque une pièce à mon dossier et vous me demandez de vous la faire parvenir.
Sauf que je vous ai déjà fait parvenir la pièce manquante début Mars.
Avec comme réponse de "votre" part:
"Je vous remercie, je viens de transmettre votre RIB au service concerné
afin que vos cartes bancaires vous soit envoyées au plus vite.
Nous restons à votre disposition par chat, téléphone ou sur les réseaux
sociaux.
A bientôt chez Hello!"
Du coup je vous ai fait parvenir via la messagerie de mon espace client de nouvelles pièces justificatives.
En espérant que cela n'occasionne pas un nouveau shift de plusieurs mois!
Dans tout les cas merci pour votre aide je ne désespère pas....au moins je rigole !
J'ai rempli toutes les conditions pour ouvrir le compte, je peux accéder a mon compte , voir l'argent que j'ai déposé,mais j'ai toujours pas reçu ma carte bancaire et a chaque fois que j'appelle ils me disent qu'ils remontent l'info et pour le moment tjs rien,que dois je faire?peut on faire confiance a Hello bank?
Hello Farid !
Votre ouverture de compte est en cours de finalisation. Je viens d'alerter le service dédié pour que vous puissiez avoir accès à votre compte rapidement.
Navré pour ces désagréments.
Bonne fin de journée.
Je suis aussi dans la même situation... Moi aussi j'attends ma CB et ce malgré une relance où un conseiller m'indiquait que je la recevrais prochainement ! On ne doit pas avoir la même définition du mot prochainement. Cela ne fait pas très sérieux.....
Hello Serge,
Navré de lire que la finalisation de votre compte est plus longue que prévue. J'ai reporté la situation aux personnes en charge de votre dossier ce jour, et attend leur retour au plus vite. Nous restons en contact avec vous.
Bonne journée !
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