logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

2 Mois avec dossier complet, Serais je un jour inscrit chez Hello Bank ?

Bonjour,

Presque 2 mois que j'ai mon dossier complet. J'ai appelé plus d'une dizaine de fois le service client au 0143631515 mais toujours la même réponse : nous transmettons votre problème aux managers de Hello Bank.
Chaque fois on me dit 10 jours maximum et vous serez client Hello Bank.

Le dernier appel date de ce matin le 26/03/2015 vers 11h00, si dans la semaine je ne suis pas inscrit, j'irais voir la concurrence.

J'ai l'impression que chez Hello Bank ils on mis deux employés pour gérer toute la France : un conseiller téléphonique et un manageur.

Si mon inscription n'est pas validée d'ici la semaine prochaine, il ne sera plus nécessaire de me compter parmi vos clients HELLO BANK ou BNPPARIBAS. (d'autant plus que je suis client BNP PARIBAS depuis plus de 30 ans)

A bon entendeur.

Thierry HELLO
Thierry HELLO

Thierry HELLO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine