Question en attente de réponse
Bonjour,
Presque 2 mois que j'ai mon dossier complet. J'ai appelé plus d'une dizaine de fois le service client au 0143631515 mais toujours la même réponse : nous transmettons votre problème aux managers de Hello Bank.
Chaque fois on me dit 10 jours maximum et vous serez client Hello Bank.
Le dernier appel date de ce matin le 26/03/2015 vers 11h00, si dans la semaine je ne suis pas inscrit, j'irais voir la concurrence.
J'ai l'impression que chez Hello Bank ils on mis deux employés pour gérer toute la France : un conseiller téléphonique et un manageur.
Si mon inscription n'est pas validée d'ici la semaine prochaine, il ne sera plus nécessaire de me compter parmi vos clients HELLO BANK ou BNPPARIBAS. (d'autant plus que je suis client BNP PARIBAS depuis plus de 30 ans)
A bon entendeur.
Réponses
Hello Thierry !
Je fais le nécessaire pour que votre transfert de compte soit finalisé dans les meilleurs délais. Nous reviendrons vers vous par mail.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.