Question en attente de réponse
Quel sont les mesure de sécurité; à l'entrée de service client par web (SMS? double mesure: mot de passe et SMS?).
D'autre part, à la retrait d'argent au distributeur de billet, ou à chaque mouvement sur le compte, il y aura une alerte (Par SMS).
Merci
Réponses
Hello Mohammad,
Lors du paiement sur un grand nombre de sites, vous recevrez par SMS un code de confirmation à saisir afin de valider la transaction (opération de sécurité Visa).
Pour les paiements sur internet en toute sécurité, nous proposons Paylib ! Il s'agit d'un service gratuit de portefeuille électronique (ou wallet) permettant de payer simplement en ligne sur de nombreux sites de e-commerce et m-commerce sans avoir à saisir les informations de votre carte bancaire. L'application mobile pour s'inscrire et utiliser Paylib se nomme Mon Portefeuille (visuel BNP Paribas, disponible sur iOS et Android).
Concernant les mouvements sur votre compte, un autre service gratuit est très apprécié des clients Hello bank! : les alertes SMS ! Vous pouvez demander à la Hello Team d'activer cette option et paramétrer avec elle vos alertes. Ainsi, à chaque mouvement de plus d'un certain montant, ou lorsque votre solde dépasse un certain seuil à la hausse ou à la baisse, vous êtes averti par SMS. Vous recevrez également votre solde par SMS une ou plusieurs fois par semaine selon votre choix.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.