logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quel sont les mesure de sécurité

Quel sont les mesure de sécurité; à l'entrée de service client par web (SMS? double mesure: mot de passe et SMS?).
D'autre part, à la retrait d'argent au distributeur de billet, ou à chaque mouvement sur le compte, il y aura une alerte (Par SMS).

Merci

Mohammad TAWIL
Mohammad TAWIL

Mohammad TAWIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mohammad,

Lors du paiement sur un grand nombre de sites, vous recevrez par SMS un code de confirmation à saisir afin de valider la transaction (opération de sécurité Visa).

Pour les paiements sur internet en toute sécurité, nous proposons Paylib ! Il s'agit d'un service gratuit de portefeuille électronique (ou wallet) permettant de payer simplement en ligne sur de nombreux sites de e-commerce et m-commerce sans avoir à saisir les informations de votre carte bancaire. L'application mobile pour s'inscrire et utiliser Paylib se nomme Mon Portefeuille (visuel BNP Paribas, disponible sur iOS et Android).

Concernant les mouvements sur votre compte, un autre service gratuit est très apprécié des clients Hello bank! : les alertes SMS ! Vous pouvez demander à la Hello Team d'activer cette option et paramétrer avec elle vos alertes. Ainsi, à chaque mouvement de plus d'un certain montant, ou lorsque votre solde dépasse un certain seuil à la hausse ou à la baisse, vous êtes averti par SMS. Vous recevrez également votre solde par SMS une ou plusieurs fois par semaine selon votre choix.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine