logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai réception RIB?

Cela fait 1 semaine qu'il est indiqué dans le suivi de mon dossier que mon RIB me sera transmis d'ici "3 jours". Pourquoi le délai ne bouge-t-il pas?

Elsa R
Elsa R

Elsa R

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Elsa,

Votre dossier est encore en cours de traitement. J'ai relancé plus tôt ce jour les personnes en charge de celui-ci afin que vous receviez votre RIB au plus vite.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée !

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
points

@ Elsa R : attention, ce RIB est un piège, car le compte auquel il correspond permet seulement d'y déposer de l'argent. Ensuite, il sera bloqué pendant des semaines (3 ou plus !) sous des prétextes fallacieux au bon vouloir de Hello Bank, sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit !
pas de carte
pas de chéquier
pas de possibilité de virement (même sur un compte d'épargne)
impossibilité de reprendre ses billes

Les GO répondront que tout va bien, que c'est normal, qu'ils font le nécessaire, etc.
En réalité : une véritable arnaque . . .
Moralité : si on veut continuer malgré tout (ce que je fais !) il faut en être conscient, prendre patience et surtout ne déposer que le MINIMUM

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello pieros,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée à votre autre post sur ce forum.

Bonne journée à vous.

Elsa R
Elsa R

Elsa R

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Clément,

Pour info, rien de nouveau aujourd'hui. Le message est toujours "vous recevrez le RIB sous 3 jours". Les délais de traitement ne cessent de s'allonger.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Elsa !

Oui, ceci est normal. Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.

Bonne journée !

Elsa R
Elsa R

Elsa R

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Clément,
Nous sommes 3 jours plus tard et nous en sommes toujours au même stade. Cela fait désormais 3 semaines que mon dossier est en cours de traitement. A quelle échéance puis-je attendre de façon certaine un retour de votre part?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Elsa,

Nous attendons une évolution dans la journée. Merci de votre patience.

Bonne journée !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Elsa,

Je constate que votre compte a été correctement ouvert et que vous avez reçu votre RIB Hello bank!.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine