Question en attente de réponse
Cela fait 1 semaine qu'il est indiqué dans le suivi de mon dossier que mon RIB me sera transmis d'ici "3 jours". Pourquoi le délai ne bouge-t-il pas?
Réponses
Hello Elsa,
Votre dossier est encore en cours de traitement. J'ai relancé plus tôt ce jour les personnes en charge de celui-ci afin que vous receviez votre RIB au plus vite.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée !
@ Elsa R : attention, ce RIB est un piège, car le compte auquel il correspond permet seulement d'y déposer de l'argent. Ensuite, il sera bloqué pendant des semaines (3 ou plus !) sous des prétextes fallacieux au bon vouloir de Hello Bank, sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit !
pas de carte
pas de chéquier
pas de possibilité de virement (même sur un compte d'épargne)
impossibilité de reprendre ses billes
Les GO répondront que tout va bien, que c'est normal, qu'ils font le nécessaire, etc.
En réalité : une véritable arnaque . . .
Moralité : si on veut continuer malgré tout (ce que je fais !) il faut en être conscient, prendre patience et surtout ne déposer que le MINIMUM
Hello pieros,
Je vous invite à vous référer à la réponse apportée à votre autre post sur ce forum.
Bonne journée à vous.
Bonjour Clément,
Pour info, rien de nouveau aujourd'hui. Le message est toujours "vous recevrez le RIB sous 3 jours". Les délais de traitement ne cessent de s'allonger.
Hello Elsa !
Oui, ceci est normal. Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Bonne journée !
Bonsoir Clément,
Nous sommes 3 jours plus tard et nous en sommes toujours au même stade. Cela fait désormais 3 semaines que mon dossier est en cours de traitement. A quelle échéance puis-je attendre de façon certaine un retour de votre part?
Hello Elsa,
Nous attendons une évolution dans la journée. Merci de votre patience.
Bonne journée !
Hello Elsa,
Je constate que votre compte a été correctement ouvert et que vous avez reçu votre RIB Hello bank!.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée !
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