logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Relèvement maxi du plafond de retrait avec visa classic

Bonjour,

Je vais voyager prochainement aux États Unis pendant une semaine. Durant cette periode, je souhaite profiter de ma carte visa Classic Hellobank pour pouvoir effectuer des retraits sans frais chez Bank of America pour mes besoins de dépenses.

À cet effet, je vais avoir besoin de relever mon plafond de retrait temporairement à 1000€ (seulement pendant 8 jours).

Après avoir consulté un conseillé par tchat, on me propose uniquement un relèvement permanent à 600€ ; ce qui n'a rien à voir avec mon besoin.

Est-ce donc strictement impossible, et dois-je donc prévoir de répartir mes fonds sur un autre compte pour pouvoir utiliser une autre carte ?

Je suis surpris car ma précédente banque était nettement plus souple sur ce point.

Merci par avance pour votre aide et vos éclaircissements.

Sébastien

Réponses

Hello Sébastien,

Comme indiqué par chat, l'augmentation des plafonds de votre carte est soumise à étude et validation. Ainsi, la situation actuelle nous permet d'augmenter vos plafonds tel qu'indiqué et effectué, et non au delà.

Si vous atteignez ces nouveaux plafonds, vous pourrez redemander l'étude de votre situation pour une nouvelle augmentation, en temps voulus.

Si vous craignez d'atteindre vos plafonds lors de votre voyage, je vous conseille de prévoir une somme en espèces (que vous pouvez retirer gratuitement dans tous les distributeurs de la zone euro) et que vous pourrez changer aux États Unis en cas de besoin.

Pour rappel, vous trouverez à la page 9 de notre grille tarifaire toute l'information utile liée à l'utilisation internationale de votre carte : http://bit.ly/HBTarifs2015

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine