logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Comment mettre fin à mon inscription ?

Depuis le 26/11/2014 j'essaye de devenir client de la hellobank, constatant votre incapacité à répondre à ma demande, mon dossier étant complet et en traitement (soi-disant) depuis près de trois mois, je ne veux plus devenir client de la helloBank, comment arrêter mon inscription ?
Vous avez censuré ma question la dernière fois, sous un prétexte fallacieux, et la réponse que vous m'avez apporté en "privé" était complètement à côté de ma question.
J'espère que cette fois vous apporterez une réponse à MA QUESTION et passerez celle-ci sur le forum. Les autres (et éventuels futurs autres) clients ont le droit de savoir comment hellobank agit.
Près de 3 mois et toujours rien, la coupe est pleine et je vais aller voir sur d'autres banques en ligne s'ils soignent mieux leurs "entrants".

Réponses

Hello Claude,

Navré de lire cela. Le service dédié a été averti de la situation afin de comprendre l'origine du délai et régulariser la situation. Si vous souhaitez annuler votre décision de rejoindre Hello bank!, vous pouvez téléphoner au 01 43 63 15 15 ou chatter avec un conseiller Hello Team et demander l'abandon de votre dossier.

Bonne journée à vous.

Bizarrement, même pas 24H après cette question posée et (enfin) parue sur ce forum, déblocage de la situation. Et voila t'y pas que le transfert de mes comptes est réalisé. Espérons seulement que maintenant il ne faille (à nouveau) pas trois mois pour accéder à mon "nouvel" espace client, recevoir mes moyens de paiement ainsi que les 80€ "promis" lors de l'inscription et pouvoir utiliser tranquillement et en toute confiance la HelloBank . Affaire à suivre.

Hello Claude,

Ravi que vous constatiez l'utilité de ce forum !

En effet, votre transfert est en cours de finalisation. Nous nous assurerons que vous receviez les produits demandés et que vos accès soient bien effectifs. La prime de bienvenue sera versée comme prévue.

Bonne journée à vous et bon weekend !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine