logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Compte joint avec une carte visa premier

Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons ouvrir un compte joint hellobank avec une carte visa premier. Ni l'un ni l'autre ne remplissons seul les conditions d'obtention de la carte visa premier, mais nos deux revenus additionnés depassent amplement le revenu de 2400 euros. Peut on à cette condition obtenir une seule carte visa premier sans deuxième carte ? Est il possible de la négocier sous une autre condition (montant minimum d'ouverture du compte courant ?). Merci beaucoup.

Anne marie Madjalian
Anne marie Madjalian

Anne marie Madjalian

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Anne Marie,

Chez Hello bank!, la carte Visa est accordée selon une condition de revenu. Celle-ci est individuelle. Vous ne pouvez donc pas cumuler deux salaires afin de remplir l'éligibilité à la Visa Premier, même si vous ne désirez qu'une seule carte.

Il n'existe pas d'autres conditions d'éligibilité à la Visa Premier. Je vous invite à contacter les conseillers de la Hello Team en privé si vous souhaitez discuter des détails de votre situation.

Je reste à votre disposition si besoin.

A bientôt !

jmk
jmk

jmk

Niveau
0
31 / 100
Hello,

J'ai actuellement dans ma banque une Gold Mastercard (revenu entre 2000 et 2100€ /mois). Je souhaite garder ce privilège de carte avec une Visa Premier. Donc si je comprends bien votre raisonnement, je ne pourrais pas avoir ce "niveau" de carte si je me décide à venir chez vous ?!

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine