logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Suivi précis de l'avancée de mon dossier de transfert de compte BNP vers Hello Bank ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de transfert il y a une dizaine de jours. Premier retour rapide pour me confirmer que la demande est bien réceptionnée mais qu'il manque juste un justificatif.
Depuis, le processus client est chaotique ! Il manque un document, OK mais où peut-on le charger sur mon interface "dossier" ? Après un appel au service client, on me dit qu'il faut l'envoyer par mail (à quoi sert l'interface web, alors?). Soit, c'est chose faite dans la minute. Depuis, l'interface de suivi de dossier, impossible de savoir le statut de la demande ni encore si le document complémentaire a bien été réceptionné et traité par vos services. Donc rebelote, je Tchat on me dit qu'ils ne peuvent pas me répondre car ils n'ont pas les infos, et j'appelle le 0800 même réponse car c'est le service destiné aux "prospects".
Bon, à qui doit-on s'adresser chez Hello Bank pour avoir un retour sur une dossier d'ouverture ? peut-on être rappelé pour avoir une info précise que le statut et les délais ? Merci.

Ysae
Ysae

Ysae

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Hello Ysae !

Je suis navré pour les difficultés que vous avez rencontré et vous prie d'accepter nos excuses. J'ai alerté le service dédié pour un traitement dans les plus brefs délais.

Une fois votre demande validée, le transfert d'un compte de BNP Paribas vers Hello bank! se fait sous 10 à 12 jours. Vous pouvez toujours utiliser votre carte et vos versements/paiements suivront leurs cours pendant votre transfert car vous ne changez pas de RIB.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine