Question en attente de réponse
Voilà mon virement de 301 euros est sur mon compte hello bank depuis le 27/02. Je suis étudiant et mes parents ont signé l'attestation d'engagement.
Hier je vais sur le tchat me faire confirmer que ma carte electron est bien en commande (ce qui m'avait été dit la veille) et là catastrophe, la conseillère me répond que l'ouverture de mon compte n'est pas finalisée puisque je me suis engagé à verser 5000€ à l'ouverture.
Je lui fais donc remarquer que je suis étudiant et que dans ce cas 300€ suffisent mais que comme mentionné sur le forum leur application comporte un bug et qu'en tant qu'étudiant le seul moyen de valider le dossier est d'indiquer un premier versement de 5000€...
Bref la conseillère me rappelle me présente ses excuses au nom d'hello bank, me dit qu'elle fait remonter mon dossier pour finalisation et s'occupe de la commande de ma carte bancaire.
A ce jour, j'ai l'impression que rien n'a bougé. Or pour pouvoir toucher ma prime de bienvenue, il faut que ma carte bancaire me soit envoyée et que mon ouverture de compte soit finalisée. De même, mon parrain a besoin que ce dossier avance pour pouvoir toucher sa prime.
Vais-je être obligé de vous adresser une lettre recommandée avec AR pour voir enfin bouger les choses???
Réponses
Hello Simon !
Navré que vous ayez eu des informations erronées.
Comme nous vous l'avons indiqué, nous nous activons à finaliser votre ouverture de compte afin que vous receviez votre carte rapidement.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.