logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Finalisation ouverture

Voilà mon virement de 301 euros est sur mon compte hello bank depuis le 27/02. Je suis étudiant et mes parents ont signé l'attestation d'engagement.
Hier je vais sur le tchat me faire confirmer que ma carte electron est bien en commande (ce qui m'avait été dit la veille) et là catastrophe, la conseillère me répond que l'ouverture de mon compte n'est pas finalisée puisque je me suis engagé à verser 5000€ à l'ouverture.
Je lui fais donc remarquer que je suis étudiant et que dans ce cas 300€ suffisent mais que comme mentionné sur le forum leur application comporte un bug et qu'en tant qu'étudiant le seul moyen de valider le dossier est d'indiquer un premier versement de 5000€...
Bref la conseillère me rappelle me présente ses excuses au nom d'hello bank, me dit qu'elle fait remonter mon dossier pour finalisation et s'occupe de la commande de ma carte bancaire.
A ce jour, j'ai l'impression que rien n'a bougé. Or pour pouvoir toucher ma prime de bienvenue, il faut que ma carte bancaire me soit envoyée et que mon ouverture de compte soit finalisée. De même, mon parrain a besoin que ce dossier avance pour pouvoir toucher sa prime.
Vais-je être obligé de vous adresser une lettre recommandée avec AR pour voir enfin bouger les choses???

simon fottorino
simon fottorino

simon fottorino

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Simon !

Navré que vous ayez eu des informations erronées.

Comme nous vous l'avons indiqué, nous nous activons à finaliser votre ouverture de compte afin que vous receviez votre carte rapidement.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine