Question en attente de réponse

Vous ne nous prendriez pas pour des .... ?

Marysia
Marysia

Marysia

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, ilm y a presque un moi j'ai fait une demande d'ouverture de compte.
Deux semaines plus tard, j'ai été informée que le justificatif de logement de mon logeur nétait pas bon parce que son prénom n'y figurait pas (alors qu'il était au même nom et à la même adresse que sur sa pièce d'identité).

j'ai donc renvoyé une attestation d'assurance habitation à son nom et prénom, et adresse, il y a une semaine. je viens d'être contacté par votre service client m'indiquant que celel-ci ne fait pas partie des pièces justificatives admises...
Pourtant au téléphone, la personne à qui j'ai parlé m'a dit que la pièce lui semblait conforme...

Franchement vous nous prenez vraiment pour des imbéciles!

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marysia,

Navré de lire cela. Heureusement, la liste des justificatifs de domicile acceptés est plus longue que cela : http://bit.ly/HBJustif

Une fois ce document régularisé, votre ouverture de compte pourra être finalisée.

Bonne journée.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marysia,

Bienvenue chez Hello ! Les produits que vous aviez demandé ont été souscrits, vous recevrez prochainement vos nouveaux moyens de paiement.

Je reste à votre disposition si besoin.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq