Question en attente de réponse
Bonjour, ilm y a presque un moi j'ai fait une demande d'ouverture de compte.
Deux semaines plus tard, j'ai été informée que le justificatif de logement de mon logeur nétait pas bon parce que son prénom n'y figurait pas (alors qu'il était au même nom et à la même adresse que sur sa pièce d'identité).
j'ai donc renvoyé une attestation d'assurance habitation à son nom et prénom, et adresse, il y a une semaine. je viens d'être contacté par votre service client m'indiquant que celel-ci ne fait pas partie des pièces justificatives admises...
Pourtant au téléphone, la personne à qui j'ai parlé m'a dit que la pièce lui semblait conforme...
Franchement vous nous prenez vraiment pour des imbéciles!
Réponses
Hello Marysia,
Navré de lire cela. Heureusement, la liste des justificatifs de domicile acceptés est plus longue que cela : http://bit.ly/HBJustif
Une fois ce document régularisé, votre ouverture de compte pourra être finalisée.
Bonne journée.
Hello Marysia,
Bienvenue chez Hello ! Les produits que vous aviez demandé ont été souscrits, vous recevrez prochainement vos nouveaux moyens de paiement.
Je reste à votre disposition si besoin.
A bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.