Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon N° de dossier est 22407654864
Ma demande date du 16 février
Tous mes documents ont été réceptionnés par Hello bank la même semaine
Depuis, mon dossier est toujours à l'étude !!!
Nous sommes le 12 mars
Presque un mois sans nouvelle malgré plusieurs mails et une tentative de chat avorté par le conseiller parce qu'il ne connaissait pas mon dossier !!!
Super sympa le conseiller, si vous n'avez besoin de rien, je suis là !!!
Pour une banque en ligne qui se dit " nouvelle génération, simple, mobile et avantageuse, il y a encore du travail à fournir pour satisfaire les clients !!!
Faut-il aller voir ailleurs ou cela va-t-il se débloquer rapidement ?
Merci
JM Leteneur
Réponses
Hello ajml let !
Désolé que vous n'ayez pas été accueillie comme vous l'auriez souhaitée.
Je demande à ce qu'un traitement plus rapide et plus efficace soit apporté à votre demande d'ouverture de compte.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.