Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai ouvert mon compte le 12/02/2015, j'ai envoyé mes pièces justificatives par courrier et depuis silence radio, je suis bloqué à l'étape 2. Dans le chat, on me dit que le traitement est de 10 jours, c'est largement dépassé ! Au téléphone on me dit que mon dossier a été reçu mais pas traité car beaucoup de demande.
Si vous êtes victime de votre succés, embauchez !
Merci de me dire où en est l'ouverture de compte.
Vous ne pouvez pas traiter vos nouveaux client comme ça, c'est pas professionnel.
Faites votre travail, c'est tout ce que je demande !
Réponses
Bonjour,
Visiblement, mon message a fait son effet, j'ai reçu mon RIB hier.
J'espère ne plus avoir à réclamer par la suite...
Hello Daniel,
Ravi de l'apprendre. La suite devrait mieux se passer ;-)
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.