logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quand l'utilisation définitive de mon compte ?

Bonsoir,

J'ai fait un premier versement par chèque sur mo compte courant le 24 février 2015.
Or, à ce jour, je ne peux toujours pas effectuer de virement et j'ai peur que les prélèvements qui vont arriver sur mon compte soient rejetés.
Après plusieurs appels et mail, je n'ai toujours pas de réponse quand au fonctionnement définitif du compte. Un conseiller m'a hier répondu que la situation serait débloquée aujourd'hui, mais je viens de me m'apercevoir que la situation n'a pas changé.

Merci pour votre aide.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Hello Christophe,

Afin de valider l'ouverture de votre compte Hello bank!, le dépôt initial doit être effectué par virement depuis le compte à votre nom dont vous nous avez fourni le RIB.

Vos prélèvements passeront sur votre compte, mais afin de finaliser votre ouverture de compte et pouvoir commander vos moyens de paiement, merci d'effectuer le dépôt initial par virement.

A bientôt.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
39 / 100
Merci Clément pour votre réponse. Par contre, j'ai soldé ce compte pour profiter de votre offre. Que dois-je faire ?

Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
39 / 100
Merci Clément et bonne journée.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
39 / 100
J ai reçu ma carte et j ai pu m en servir. Merci de m avoir aider. Je ne vous dis pas à bientôt...

Sumbula Lamentine
Sumbula Lamentine

Sumbula Lamentine

Niveau
0
97 / 100
Depuis debut janvier je telephone et depuis debut janvier on me dit m envoyer mes identifiants

Soit disant a mon adresse et pourtant jai bien reçu tout le reste (carte, code, documents...) mais Toujours pas d identifiants pour acceder a mon compte

Jai du telephoner 10 ou 15 fois....ou sont donc mes p.... D indentifants ?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine