Question en attente de réponse
Hello clément, en effet il y a eu une renumérotation dans notre commune et mon adresse a changé.
Je viens d'envoyer par mail et par courrier une justification d'adresse à B.N.P. NET Agence
Je vous réponds par ce biais, car je ne sais comment vous contacter pour faire le point.
Cordialement,
Réponses
Hello Jean Pierre,
Merci de nous avertir de la modification de votre adresse. La Net Agence se chargera donc de la mise à jour.
En effet, pour tout changement d'adresse, il est nécessaire de nous faire parvenir un justificatif de domicile récent.
A votre disposition si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.