logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

depuis plus d'un mois que j'ai demandé mon transfert de BNP à hello Bank, je ne peux me connecter à aucun compte?

J'ai reçu un mail d'Hello Bank le 26 Février me disant que sous 10 jours je pourrais me connecter avec mes identifiants habituels, mais depuis je ne peux plus me connecter ni à la BNP ni à Hello Bank, j'ai un message qui me dit: "Suite à un incident technique, votre demande n'a pas été prise en compte. Veuillez recommencer, merci." quand je téléphone pour avoir des explications, on me dit on vous rappelle, mais j'attends toujours.

jpfor65 Forestier
jpfor65 Forestier

jpfor65 Forestier

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jean-Pierre,

Un message vous attend en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation.

A tout de suite !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine