Question en attente de réponse

depuis plus d'un mois que j'ai demandé mon transfert de BNP à hello Bank, je ne peux me connecter à aucun compte?

jpfor65 Forestier
jpfor65 Forestier

jpfor65 Forestier

Niveau
0
4 / 100
points

J'ai reçu un mail d'Hello Bank le 26 Février me disant que sous 10 jours je pourrais me connecter avec mes identifiants habituels, mais depuis je ne peux plus me connecter ni à la BNP ni à Hello Bank, j'ai un message qui me dit: "Suite à un incident technique, votre demande n'a pas été prise en compte. Veuillez recommencer, merci." quand je téléphone pour avoir des explications, on me dit on vous rappelle, mais j'attends toujours.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jean-Pierre,

Un message vous attend en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq