logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Combien de temps encore ?

Bonjour,

Après plusieurs relances par téléphone, je finis ici comme beaucoup d'autres apparemment...
Demande faite et pièces envoyées il y a plus d'un mois.

Merci donc de procéder à l'ouverture de mon compte joint, d'envoyer les moyens de paiement...bref de faire ce que vous deviez faire.

Il est vraiment très navrant de devoir se plaindre avant même d'être officiellement client, cela n'est pas du tout rassurant pour la suite.

GROS décalage entre l'image que vous tentez de vous donner au travers des publicités.... la réalité est bien différente et douloureuse pour vous...

De plus, après avoir lu un article sur le site QUE CHOISIR a propos des cartes bleues NFC, je ne souhaite PAS l'option d'assurance payante "BNP sécurité". --> http://www.quechoisir.org/argent-assurance/banque-credit/...

Si vous ne voulez pas de mon argent, dites le moi vite que je j'aille chez la concurrence et que j'arrête de perdre mon temps.

Et pour finir, en echo avec votre récente campagne "Hello Challenges", j'ai un défi pour vous: Ouvrir mon compte en moins de 6 mois !

A bientôt ou adieu ?...à vous de voir.

Un futur (ex) client (?) qui s'impatiente....

Antoine DUCHESNE
Antoine DUCHESNE

Antoine DUCHESNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Antoine,

Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur votre ouverture de compte.

Concernant l'assurance BNP Paribas Sécurité, je rappelle que celle-ci n'est en aucun cas obligatoire, mais simplement conseillée chez Hello bank!.

Toutes les informations sur ce lien : https://www.secure.bnpparibas.net/banque/portail/particul...

A tout de suite.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine