logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture de dossier bloqué ?

Bonjour,

Mon ami et moi essayons d'ouvrir un compte depuis DEUX mois. Dans le suivis de dossier nous sommes bloqués à l'étape 2, sans savoir si les pièces justificatives ont bien été reçues.
La personne contactée par le chat nous dit qu'elle n'a pas accès à nos informations, et nos deux mails envoyés sont toujours sans réponses.
Vers qui ou quoi faut-il se tourner pour savoir exactement d'où vient le problème pour l'ouverture de notre compte ??

felicie quartier
felicie quartier

felicie quartier

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Félicie,

Il semble qu'un justificatif manquant soit à l'origine du délai de traitement de votre dossier.
Je le transmets immédiatement aux personnes compétentes afin qu'il soit finalisé dès que possible. Nous restons en contact avec vous.

Bonne fin de journée !

felicie quartier
felicie quartier

felicie quartier

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réactivité,

En effet il y avait une pièce manquante, elle a été renvoyée il y a un mois environ, mais depuis nous ne savons pas si cette pièce a bien été reçue, ou si il manque à nouveau quelque chose..

felicie quartier
felicie quartier

felicie quartier

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Je me permets de surenchérir sur les propos de Felicie.
En effet, nous vous avons transmis la pièce justificative manquante dès le lendemain de l'envoi de votre mail (qui entre nous a été transmis un mois après la demande d'ouverture de compte).
Suite à cet envoi, nous espérions pouvoir enfin profiter de notre compte puisque tous les éléments sont maintenant en votre possession.
Nous ne comprenons pas pourquoi la procédure de traitement est si longue.
Nous sommes bien loin des quelques clics annoncés sur la page d'accueil.
Nous espérons avoir ENFIN de la réactivité professionnelle face à nous.
Quand aux futurs parrainages, nous brieferons bien les éventuels usagers sur la lenteur de l'ouverture de compte.
Comptant sur votre réactivité et professionnalisme
Cordialement

Baptiste et Félicie
Ref dossier : 85109480324

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Baptiste et Félicie,

Navré que l'ouverture de votre compte soit plus longue que prévue. En effet, des documents manquants ou non conformes entraînent de fait des délais de traitement. J'attends un retour rapide concernant la finalisation de votre dossier.

Bonne journée !

ilyes bouzidi
ilyes bouzidi

ilyes bouzidi

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, 2mois ,moi depuis octobre et jamais valider,2virment initial depuis janvier et décembre,pour profite il faut être riche,mettez l'argent chez hello et attendre de 1mois à 6 mois pour la validation.demande un virement et profite de votre ancien compte

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Baptiste et Félicie,

Le service dédié vous a contacté afin de vous préciser comment finaliser votre ouverture de compte. Si vous n'avez pas reçu leur message, merci de me l'indiquer.

Très bonne journée à vous.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine