logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

A quand le bout du tunnel??

Bonjour,

Mon dossier est le n°91099795193.

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 12 janvier. Comme précisé sur le document mentionnant la liste des pièces justificatives à fournir, j'ai renvoyé mon dossier complet par courrier à l'adresse indiquée. Aucun accusé de réception à la suite de cela, mais des mails de "relance de justificatifs" qui me parviennent.

Malheureusement, je travaille loin de chez moi et ne peux avoir les pièces demandées sous la main que le week-end. Joint 4 ou 5 fois au téléphone, le service client n'est d'aucune aide et n'a pas la possibilité de vérifier quoi que ce soit. On me dit qu'on va me rappeler ou encore répondre à mon dernier e-mail sous 48h mais chaque fois IL NE SE PASSE RIEN. Après m'être quelque peu emporté lors de la dernière conversation, on m'indique que "le management" va prendre en charge mon dossier et le traiter sous deux jours. Les jours passent et se ressemblent, aucun retour!!!

Y a-t-il un service courrier où est-ce que tout part directement à la déchetterie? Y a-t-il un service client ou bien juste un défouloir collectif pour clients mécontents?

Bref, considérant mon dossier comme perdu, je renvoie tout par mail. Je reçois une réponse automatique "me relançant" sur les justificatifs à fournir! Absurde. Le service client au téléphone (qui est BNP et non pas Hello Bank) m'affirme que c'est un message automatique et qu'il ne faut pas en tenir compte. On me renvoie vers le service chat qui, apparemment, est Hello Bank. Le service chat Hello bank me dit que mon dossier est "en cours d'étude" et ne peut me donner aucun délai de retour... C'est à s'arracher les cheveux!

Demande d'ouverture le 12 janvier, nous sommes le 10 mars, mon dossier est toujours bloqué à l'étape 2... "non conforme".

Quel service!!!

Je jette ce message sur ce forum comme un SOS dans une bouteille à la mer. Y a-t-il quelqu'un pour me venir en aide?

Legwey
Legwey

Legwey

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Hello Gwenael,

J'ai transmis votre dossier plus tôt ce jour aux personnes compétentes afin de pouvoir faire le point sur la situation et le finaliser dès que possible.
Une fois que tout sera validé, je m'assurerai de la bonne commande de vos moyens de paiement. Navré de ce délai de traitement.

Bonne fin de journée, nous restons en contact avec vous.

Legwey
Legwey

Legwey

Niveau
0
21 / 100
C'est gentil à vous. Il me reste à espérer que cela sera suivi d'effet...

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine