Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon dossier (66487096892) est bloqué à l'étape 2 sur la page de suivi de dossier ...
Je n'ai plus accès au module de téléchargement des justificatifs, ce qui pourrait me permettre d'essayer de comprendre ce qui bloque ...
Tous mes mails d'appel à l'aide sont sans réponses ...
Le Chat : une personne charmante m'a expliqué qu'elle ne pouvait rien pour moi...
Et maintenant je découvre avec effroi, à la lecture de tous les posts, l'incroyable litanie des plaintes clients quant à un service visiblement totalement défaillant...
Je n'aurai pas la patience de ces clients dont j'ai lu les plaintes, merci de débloquer immédiatement mon dossier ! ou bien de m'indiquer comment mettre fin définitivement et rapidement à ce processus d'ouverture de compte !
Réponses
Hello Nathalie,
Navré si vous avez rencontré un dysfonctionnement dans l'espace de suivi de dossier.
J'ai transmis ce matin votre dossier afin qu'il soit finalisé de manière prioritaire.
Encore un peu de patience, vous rejoindrez bientôt l'expérience Hello bank! et constaterez que le service n'est pas complétement défaillant.
Bonne journée !
Hello Nathalie,
Votre dossier est maintenant finalisé, les produits que vous aviez demandés ont été souscrits.
A bientôt, et encore bienvenue !
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