logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture de compte bloquée à l'étape 2 ...?

Bonjour,
Mon dossier (66487096892) est bloqué à l'étape 2 sur la page de suivi de dossier ...
Je n'ai plus accès au module de téléchargement des justificatifs, ce qui pourrait me permettre d'essayer de comprendre ce qui bloque ...
Tous mes mails d'appel à l'aide sont sans réponses ...
Le Chat : une personne charmante m'a expliqué qu'elle ne pouvait rien pour moi...
Et maintenant je découvre avec effroi, à la lecture de tous les posts, l'incroyable litanie des plaintes clients quant à un service visiblement totalement défaillant...

Je n'aurai pas la patience de ces clients dont j'ai lu les plaintes, merci de débloquer immédiatement mon dossier ! ou bien de m'indiquer comment mettre fin définitivement et rapidement à ce processus d'ouverture de compte !

Nath
Nath

Nath

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nathalie,

Navré si vous avez rencontré un dysfonctionnement dans l'espace de suivi de dossier.
J'ai transmis ce matin votre dossier afin qu'il soit finalisé de manière prioritaire.

Encore un peu de patience, vous rejoindrez bientôt l'expérience Hello bank! et constaterez que le service n'est pas complétement défaillant.

Bonne journée !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nathalie,

Votre dossier est maintenant finalisé, les produits que vous aviez demandés ont été souscrits.

A bientôt, et encore bienvenue !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine