Question en attente de réponse
Cela fait presque 1 mois que je suis à l'étape 2 : analyse de mes justificatifs... sans nouvelles.
J'ai appelé il y a 15 jours et on m'a dit de ne pas m'inquiéter cela allez être réglé... depuis rien à bougé
Réponses
bonjour,
Moi j'ai voulus prendre des nouvelles via le tchate, je tombe à chaque fois sur une "Hortense" qui ne répond pas et clos la fenêtre ...
J'ai déjà peur avant même d'y être ...
Dossier numéro : 22524682356
cdt,
Hello Sophie,
Vos documents ont été reçus il y a 13 jours et votre dossier est en cours de finalisation.
Si tout est conforme, vous recevrez votre RIB très prochainement. Le service dédié a été averti de la situation.
Bonne journée !
Hello Gervais,
Afin de faire le point sur votre dossier, un message privé vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Pour rappel, il n'est pas possible de posséder un compte chèque chez BNP Paribas et Hello bank! à la fois.
A tout de suite en privé.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.