logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Engagement d'ouverture de compte sous 10 jours : une fausse promesse ?

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte en ligne le 7 février pour un compte joint.

Cela va faire donc maintenant plus d'un mois... et nous restons bloqués sur la 1ère étape, où l'on nous indique que le dossier est en cours de traitement.

Pouvez-vous faire avancer les choses svp ?
Nous allons nous adresser à un concurrent courant semaine prochaine s'il n'y a pas d'avancée de votre côté...

Cordialement,

Marmotte TEILLON
Marmotte TEILLON

Marmotte TEILLON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marmotte,

Veuillez accepter nos excuses pour ce long délai.

Je me rapproche du service dédié pour accélérer le traitement de votre dossier.

Merci pour votre patience.

A bientôt.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine