logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quel délai maintenant ???

Bonjour Clément,
Suite à votre intervention, on m'a contacté pour me demander une copie de mon livret de famille (alors que le dossier comprend déjà la photocopie de nos 2 passeports, de la carte d'identité de ma femme...).
Ceci a été fait le 24 février, et depuis... je suis rentré à nouveau dans le circuit des dossiers en attente, alors qu'on aurait pu s'attendre légitimement à une résolution efficace de traitement !!!???
Merci de m'expliquer aussi les pbs rencontrés par les nouveaux clients dans le virement sur leur compte de la transmission de leurs fonds.
On s'aperçoit donc que c'est toute la chaîne de fonctionnement d'Hello Bank qui semble en total dysfonctionnement.

jcc caillard
jcc caillard

jcc caillard

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jean,

Un message vous attend en privé afin de faire avancer votre dossier au plus vite maintenant.

Le processus pour rejoindre Hello bank! n'est pas en proie à un dysfonctionnement total. Celui-ci fonctionne très bien dans l'immense majorité des cas. Il arrive parfois que le délai soit rallongé, selon les situations. Quand cela arrive, nous prenons en charge directement les dossiers pour accompagner nos futurs clients au mieux.

A tout de suite en privé.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine