Question en attente de réponse
Bonjour Clément,
Suite à votre intervention, on m'a contacté pour me demander une copie de mon livret de famille (alors que le dossier comprend déjà la photocopie de nos 2 passeports, de la carte d'identité de ma femme...).
Ceci a été fait le 24 février, et depuis... je suis rentré à nouveau dans le circuit des dossiers en attente, alors qu'on aurait pu s'attendre légitimement à une résolution efficace de traitement !!!???
Merci de m'expliquer aussi les pbs rencontrés par les nouveaux clients dans le virement sur leur compte de la transmission de leurs fonds.
On s'aperçoit donc que c'est toute la chaîne de fonctionnement d'Hello Bank qui semble en total dysfonctionnement.
Réponses
Hello Jean,
Un message vous attend en privé afin de faire avancer votre dossier au plus vite maintenant.
Le processus pour rejoindre Hello bank! n'est pas en proie à un dysfonctionnement total. Celui-ci fonctionne très bien dans l'immense majorité des cas. Il arrive parfois que le délai soit rallongé, selon les situations. Quand cela arrive, nous prenons en charge directement les dossiers pour accompagner nos futurs clients au mieux.
A tout de suite en privé.
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