logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai de traitement d'ouverture de compte ?

Bonjour,
Nous avons envoyé un dossier pour l’ouverture d’un compte joint le 16/02/2015 et celui-ci est toujours en cours de traitement.
Je découvre avec stupeur que le plus gros des messages du forum concerne ce problème, avec certains délais dépassant les deux mois de traitement ! Oo
Cela n'encourage vraiment pas a être nouveau client chez vous !
Surtout si a terme on finit par pouvoir faire notre virement minimum sans "jamais" recevoir de carte de crédit, bravo l'arnaque !
Je vous laisse tout de même naïvement mon numéro du dossier : 54391484738.
Et je confirme que se faire systématiquement éjecter du chat ne fait pas plaisir.
Cdlt

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Jean frederic Saumont
Jean frederic Saumont

Jean frederic Saumont

Niveau
1
185 / 750
pour ma part, j'ai attendu 3 mois, pus j'ai viré 235000 eurous et depuis 9 jours, cette somme est sur mon compte chèque alors qu'elle devait etre en grande partie virer sur mon compte Hello . Je n'ai ni chéquier, ni carte, je ne peux toujours pas effectuer de virement depuis le serveur. En résumé, c'est comme si je pretais cet argent à BNP PARIBAS. A mon sens , c'est illégal et en tout cas scandaleux: mon conseil: FUYEZ.jean frédéric Saumont
3681274911

Jean frederic Saumont
Jean frederic Saumont

Jean frederic Saumont

Niveau
1
185 / 750
et je crois qu'il est grand temps d'alerter les associations de consommateurs et la presse sur le comportement indigne d'HELLO BANK. Les conseillers sont charmants mais n'on aucun pouvoir, ils sont là pour absorber les aigreurs compréhensibles des clients, ils jurent que l'on va faire le nécessaire, que l'on va vous rappeler, mais il ne se pass JAMAIS rien. Vous n'êtes donc pas au bout de vos peines. Très franchement, je vous engage à aller voir ailleurs car ces problèmes ne sont pas près de trouver une solution. J'ai été naif et j'aurais du aller voir les forums, ceux qui sont consacrés aux banques en ligne.
PS/ a l'intention des conseillers: ne prenez pas la peine de me répondre car cela ne sert à rien: aucune des multiples promesses, je dis bien AUCUNE n'a été tenue depuis que je sollicite votre aide. Ce n'est pas de votre faute, c'est le système qui veut ça mais en gros, vous ne serez à rien, sauf à faire un peu de psychologie pour calmer les clients. Consternant, simplement consternant

Jean frederic Saumont
Jean frederic Saumont

Jean frederic Saumont

Niveau
1
185 / 750
quant au tchat, parlons en: c'est une fumisterie TOTALE. Après 2 réponses laconiques, on est systématiquement éjecté. Etonnant à quel point BNP PARIBAS gère une masse salariale en dépit du bon sens et CONTRE sa clientèle. Moins ou pas de conseillers téléphone ou tchatteurs qui ne servent à rien et davantage de conseillers qui peuvent résoudre les problèmes. Je suis fatigué et anxieux de ne pas pouvoir avoir accès à mon argent ( 235 000 euros), je suis las de passer mon temps à tenter en vain de résoudre les problèmes. Je vais cesser et devenir ZADISTE: défendre les clients d'Hello bank

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Stéphane,

En effet, votre dossier est en cours de traitement. Ceci ne saurait tarder beaucoup plus longtemps. Je viens de contacter les personnes en charge de votre dossier afin de finaliser son traitement au plus vite.

Concernant le forum, vous comprendrez bien que celui-ci reflète beaucoup plus les messages concernant les situations particulières, ou délais exceptionnels, que le processus normal et le bon fonctionnement de Hello bank!. L'immense majorité de nos clients ne prend pas forcément le temps d'afficher sa satisfaction sur notre forum.

Nous restons en contact avec vous concernant votre dossier.

A bientôt !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jean Frédéric,

Je viens de faire le point avec le service dédié et la situation est maintenant régularisée.

Je vous invite à vous connecter à votre espace personnel afin de constater que vous avez un accès total à vos fonds. La souscription de vos produits a bien été faite.

Merci de votre compréhension, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
22 / 100
@Clément
Balivernes et je dirais même pitoyable tentative d'intox: j'attend toujours une réponse à mes mails.
Nous sommes bien loin de la pub où la jeune femme chat en direct en pleine nuit ! ^^
@Jean Frédéric.S
Merci pour votre retour d’expérience.
Il est évident que dans votre situation il est plus qu'urgent de contacter une association de défense des consommateurs.
Non seulement ils n'ont aucun sens relation client mais en plus aucun sens des affaires car je suis bien loin d'être un aussi bon (bien qu'improbable) futur client que vous.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Stéphane,

Merci pour votre aimable message.
Quoi qu'il en soit, nous attendons un retour rapide concernant votre dossier.

Passez une belle soirée.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
22 / 100
@Clément
Bravo pour votre réactivité sur le forum, il est frustrant de constater que le service client derrière n'en fasse pas de même.
Je cherche encore la logique commerciale.
Cdlt

Jean frederic Saumont
Jean frederic Saumont

Jean frederic Saumont

Niveau
1
185 / 750
Vous êtes mécontents de ces commentaires Clément, je le conçois et avec un esprit d'entreprise qui vous honore, vous minimisez ces désagréments: au fond, ce forum ne serait que pour les grincheux et l'immense manorité de notre clientèle est totalement satisfaite par notre réactivité. Etes vous naïf ou victime d'une intoxication d'entreprise? Allez sur les autres forums de comparaison de banques en ligne et vous verrez ce que l'on dit d'Hello Bank. Pour ma part, il y a 235 00€ sur mon compte Hello et toujours aucun moyen de paiement. Comment faites personnellement Clément sans moyen de paiement? Vous dites à vos créanciers:" ça va se solutionner dans quelques jours"? Il paraît que ma carte est en cours de fabrication: un modeste artisan du faubourg saint anti one est en train de la fabriquer avec ses petites mains! Prenez les clients au sérieux, arrêtez ce babil qui cache au fon du mépris: j'imagine que vous, vous avez une carte bleue, un chéquier? Moi j'ai 235000€ confisqués par HELLO BANK!

Jean frederic Saumont
Jean frederic Saumont

Jean frederic Saumont

Niveau
1
185 / 750
235 000€, c'est bien ça! Le comble, un conseiller m'a répondu qu'il aimerait bien disposer de cette somme. Il a 26 ans, j'en ai 56 et ca argent est ma prime de licenciement! Mais je pense qu aujourd'hui , je suis au point pour etre télé conseiller à HELLO BANK, je me suis formé sur le tas mais j'ai toute la palette de réponse. J'envoie mon CV Clément?!...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jean Frédéric,

Comme je vous l'ai indiqué, votre argent n'est pas bloqué mais bien disponible et vos produits ont été souscrits.

En effet, il existe des procédures. Il faut compter jusqu'à 5 jours ouvrés pour recevoir votre carte après sa commande. Aussi je vous invite à commander votre chéquier et enregistrer votre numéro de téléphone et vos bénéficiaires de virements depuis votre espace personnel.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine