logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture compte joint si déjà client BNP

Nous souhaitons ouvrir un compte joint. Nous avons trois questions :
1/ Mon ami a déjà un compte individuel à la BNP. S'il ouvre un compte joint sur Hello Bank, que va t'il se passer pour son compte individuel en agence ?

2/ L'assurance des moyens de paiement est-elle obligatoire ou facultative ? dans la mesure aussi où nous avons d'autres cartes bancaires déjà assurées dans d'autres banques.

3/ Quel est le prix total annuel de cette assurance ? (pour un compte joint, avec deux cartes pour deux utilisateurs)

Merci

SOL13
SOL13

SOL13

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello SOL13,

En ouvrant un compte joint chez Hello bank!, les produits individuels que votre ami détient en agence BNP Paribas seront automatiquement transférés vers Hello bank!. Ses coordonnées bancaires, identifiant, code secret resteront inchangés. Ses virements et prélèvements resteront également enregistrés.

Chez Hello bank!, l'assurance des moyens de paiement n'est pas obligatoire, mais simplement conseillée. Il en existe deux formules :

• BNP Paribas Sécurité (26.50 euros par an)
  • https://www.secure.bnpparibas.net/banque/portail/particul...

• BNP Paribas Sécurité Plus (36.50 euros par an)
    • https://www.secure.bnpparibas.net/banque/portail/particul...

Cette assurance est complémentaire des garanties fournies par vos cartes Visa et, surtout, vous évite toute franchise en cas d'incident. Dans le cas d'un compte joint, une seule souscription couvrira les deux cotitulaires du compte.

Ainsi, vos moyens de paiement, mais également vos clés et papiers d'identité sont assurés et vous avez la conscience tranquille. D'autant plus quand on pense que la formule Plus vous permet d'assurer vos proches !

Je reste à votre disposition si besoin.

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine