logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Clôture de comptes : qu'en est-il..?

Bonjour,

Je vous ai fait par de ma décision de clôturer mes comptes chez vous suite à un manque de confiance envers hello bank. (Je pense que ce manque de confiance est légitime et justifié).

Je souhaiterais savoir si mon compte courant et mon livret hello sont clôturés chez vous.

J'ai bien reçu les fonds restants du compte courant mais pas les fonds restants du livret hello.

Je n'ai reçu aucun mail d'information m'actant que les comptes étaient clôturés chez vous.

NB: je n'ai plus accès à mon espace client donc plus de visibilité.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cdt

QuentinD Drogo
QuentinD Drogo

QuentinD Drogo

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Quentin,

Comme je vous l'ai indiqué la semaine dernière, je m'occupe personnellement de votre demande. Celle-ci est en cours de traitement et sera finalisée sous 3 jours.

Je reste à votre disposition en privé si besoin.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine