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Clôture de comptes : qu'en est-il..?

QuentinD Drogo
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Bonjour,

Je vous ai fait par de ma décision de clôturer mes comptes chez vous suite à un manque de confiance envers hello bank. (Je pense que ce manque de confiance est légitime et justifié).

Je souhaiterais savoir si mon compte courant et mon livret hello sont clôturés chez vous.

J'ai bien reçu les fonds restants du compte courant mais pas les fonds restants du livret hello.

Je n'ai reçu aucun mail d'information m'actant que les comptes étaient clôturés chez vous.

NB: je n'ai plus accès à mon espace client donc plus de visibilité.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cdt

Réponses

Clément de la Hello team
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Niveau
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Equipe

Hello Quentin,

Comme je vous l'ai indiqué la semaine dernière, je m'occupe personnellement de votre demande. Celle-ci est en cours de traitement et sera finalisée sous 3 jours.

Je reste à votre disposition en privé si besoin.

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