Question en attente de réponse
Je ne compte plus les fois ou j'ai relancé les conseillers a propos de la prime d'ouverture de compte depuis mon ibscription! Qui était censée être perçue trois mois après l'ouverture de compte!
Les réponses sont toujours les mêmes : problème avec le code, la prime arrivera en début de mois, en fin de mois... Et je ne suis pas la seule cliente Hello Bank a etre roulée dans la farine !! Inadmissible !
Réponses
Hello Manon,
Il arrive que le versement soit effectué avec du retard. Cependant, vous avez demandé l'ouverture de votre compte en saisissant un code promo, il est certain que vous recevrez votre prime. Je fais le nécessaire pour que ce soit régularisé.
Navré pour le désagrément.
Bonne soirée.
C'est ce que l'on ne cesse de me dire. Malheureusement
Bonjour Manon, cela peut paraître étonnant mais je suis client Hello Bank depuis le 16 février étant auparavant à BNPParibas et je voulais vous faire part que mon compte avait été crédité des 80€ promis le 06 mars!!! et que j'ai attendu 2 semaines pour avoir ma CB.
Je peux dire que je suis plus chanceux que vous car on peut dire que pour ma part, ils ont été vraiment très réactif.
Par contre, mes codes ne sont toujours pas activés mais j'ai la chance de pouvoir encore les consulter sur le site de BNPParibas.
Je dirais qui'ils sont peut-être débordés par leurs succès, ce qui n'est en rien une excuse pour les gens comme vous.
Allez Manon, un peu de patience et je dirais à Hello Bank d'essayer de faire plus d'effort pour éviter les mécontentements des nouveaux clients.
Bonjour,
Oui je pense vraiment que les 80 € sont une arnaque. Les conditions d'attribution indiquent que l'accord d'ouverture de compte doit être donné dans les 15 jours calendaires pour obtenir la prime. Toutefois, lorsque l'on interroge les conseillers par chat, ils indiquent qu'une ouverture de compte prend en moyenne 10 jours ouvrés... le temps de l'envoi du courrier, faites le compte, difficile de rentrer dans les 15 jours. De mon côté, j'attends depuis un mois et le suivi du dossier est bloqué à une annonce d'envoi du RIB dans 3 jours depuis 3 jours.
Je suis vraiment déçue, j'avais opté pour hello bank au regard des bonnes critiques, mais elle doit être victime de son succès...
Hello annabellem,
L'obtention de la prime dépend du code promotionnel renseigné lors de l'inscription chez Hello bank. Le délai d'ouverture de compte ne la remet pas en cause.
Concernant votre dossier, je comprends que vous attentez maintenant votre RIB. J'avertis immédiatement les personnes en charge afin que vous puissiez rejoindre l'expérience Hello au plus vite. Nous restons en contact avec vous.
Bonne fin de journée.
Merci de votre réponse, j'espère qu'elle sera suivie d'effets.
Bien cordialement
Bonjour Clément
Grâce à votre intervention j'ai avancé d'un cran en obtenant le RIB et les codes de connexion mais me voila à nouveau bloquée dans l'attente de la CB pur pouvoir enfin utiliser mon compte. Un nouveau coup de pouce de votre part serait le bienvenu !
Merci
Hello annabellem,
Je constate en effet que votre ouverture de compte est presque finalisée. Je me suis assuré du nécessaire, vous recevrez prochainement vos cartes Visa Hello bank!.
Je reste à votre disposition. Bonne journée !
Guillaume a répondu
Clément a répondu
annabellem a répondu
annabellem a répondu
Clément a répondu
annabellem a répondu
mario a répondu
Manon a répondu
Stéphane a répondu
Manon a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.