Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 05 Février 2015, j'ai entamé une procédure d'ouverture de compte.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon RIB pour faire le versement initial.
Les T'chat sur le forum ne donnent pas de solution. Toujours la même réponse : Réponse sous 10j ouvrés ...
Merci de faire le nécessaire très rapidement. Je projette de domicilier mon salaire sur mon compte Hello .. mais à ce ce rythme là, je pense que je finirais par aller voir ailleurs.
Merci.
Réponses
Hello Saad !
Je fais le nécessaire pour que vous ne changiez pas d'avis. Vous recevrez votre RIB très prochainement si tout est conforme.
A bientôt.
Bonjour pour ma part j'ai demandé l'ouverture de mon compte le 03/02/2015 après analyse de mon dossier et l'envoie de nouvelle pièces justificatives, mon rih m'as ete envoyer le 27/02
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.