logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Résilier une ouverture de compte avant finalisation.

Bonjour,

Comment dire... Après avoir fait des pieds et des mains et être restée sans nouvelles de l'ouverture de mon compte HelloBank durant plusieurs semaines (malgré relances mails et téléphone, messages forum) on m'annonce que je peux me connecter avec mes anciens identifiants... BNP ! Identifiant qui, vous vous doutez peut-être, sont partis dans les oubliettes depuis que j'ai quitté (avec grand soulagement) la BNP il y a environ... 7 ans! Bravo HelloBank, encore un coup de génie qui me conforte dans mon envie de résilier au plus vite cette adhésion... Je regrette vraiment d'avoir essayé. Seulement voilà, passé le délai de rétractation il faut envoyer un mail au contact Hellobank. Ce mail n'a (comme les autres) jamais reçu de réponse. Je suis profondément déçue et aimerais que cette résiliation se fasse au plus vite. Je ne suis plus cliente BNP, je ne serais pas cliente HelloBank et je ne me connecterais pas avec des identifiants qui pour moi datent d'une autre époque, de plusieurs années en arrière. Merci de faire le nécessaire, sachez que de toute façon je ne ferais pas mon versement initial de 400 euros.

Cordialement.

LineC
LineC

LineC

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Hello Céline,

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Je peux vous renvoyer votre numéro client et un nouveau code secret afin de vous connecter à votre espace personnel.

Vous disposez maintenant d'un compte chez Hello. Une prime de 80 euros et une carte Visa gratuite à vie sont à venir sur celui-ci. Je vous conseille d'en profiter !

Je reste à votre disposition si besoin.

LineC
LineC

LineC

Niveau
0
55 / 100
"Hello" Clément,

Je sais bien que vous n'y pouvez pas grand chose mais... En effet je souhaite m'arrêter en "si mauvais chemin". Je ne pardonne plus ce genre de comportement des banques, si je n'y était pas obligée (comme tout citoyen français recevant un salaire ou autre) je n'aurais pas de compte bancaire. Donc là c'est trop pour moi, je ne ferais pas de versement (d'ailleurs même si je le voulais, je n'ai toujours pas reçu mes anciens identifiants de votre part comme promis sur ce forum). J'aimerais que mes deux mails de demande de résiliation/clôture de mon dossier soient traités, je sais que vous pouvez accélerer les choses en voyant cette demande ici, ce serait regrettable que je doive envoyer un 3ème mail ou que je paye 4 euros pour un envoi avec accusé de réception.
Merci beaucoup.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine