logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

CB gratuite même après longue période d'inutilisation?

Bonjour, je me demandais s'il y avait un minimum d'utilisation de la CB premier pour qu'elle reste gratuite?
Et pour recevoir les 80€ de bienvenue faut-il alimenter le compte tous les mois?
A priori je vais faire un gros virement dessus pour payer des tickets d'avions mais après ça et bien je vais arrêter un peu les dépenses. Est-ce que je risque de ne pas avoir ma prime ou de devoir payer ma CB si je ne l'utilise pas ?
Cordialement, Stéphanie

Stephanie83
Stephanie83

Stephanie83

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Arnaud Delhaye
Arnaud Delhaye

Arnaud Delhaye

Niveau
0
95 / 100
Je pense qu'il ne faut pas que le compte soit un compte dormant trop longtemps.

Hello bank vous demander de faire un premier virement de 300€ pour l'ouverture du compte qu'il soit joint ou individuel

Stephanie83
Stephanie83

Stephanie83

Niveau
0
32 / 100
Merci Arnaud, j'ai déjà fait un virement de 1000€ pour l'ouverture du compte individuel mais je voulais savoir si par exemple je n'utilise pas ma CB pendant 2 mois est qu'on va me la facturer?

Arnaud Delhaye
Arnaud Delhaye

Arnaud Delhaye

Niveau
0
95 / 100
Je pense que cela ne vous sera pas facturé.

J'ai lu que si vous n'avez pas d'activité apres un an cela deviendra une autre paire de manche.

Recu de pouvoir vous être utile

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Stephanie83 !

Arnaud Delhaye a raison, si vous avez un compte inactif depuis plus d'un an, c'est-à-dire sans aucune opération au débit ou au crédit, vous avez effectivement des frais annuels de conservation d'avoir. Il n'y a cependant pas de frais de tenue de compte, comme précisé dans notre guide tarifaire.

Aussi, pour percevoir votre prime de bienvenue, nous ne demandons pas de flux particuliers. Vous y êtes éligible dès la finalisation de votre ouverture de compte et de la commande de votre carte bancaire.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine