logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Pourquoi c'est aussi long???

Aujourd'hui on me dit que je vais recevoir mon rib cette semaine j'attends ça depuis le 16 février!!
Si ce n'est pas le cas ing est ravi de me compter parmi leur client

Cristiana Dias
Cristiana Dias

Cristiana Dias

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cristiana !

Navré que vous soyez victime de ce retard de traitement.

Je tiens à vous rassurer, mes collègues s'activent à étudier votre dossier. Nous reviendrons vers vous par mail pour vous fournir votre RIB si tout est conforme.

Merci pour votre patience.

A bientôt.

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
points

Étrange remarque de courtierbanque Courtier Banque !
Ne s'expriment ici (sauf quelques exceptions) que ceux qui sont mécontents.
Une fois les choses à peu près réglées, rien d'étonnant à ce qu'ils oublient ce forum, qui serait complètement désert si les choses se passaient normalement (comme chez Fortuneo, par exemple).
Je continue à manifester ici mon mécontentement bien que j'aie fini par obtenir mes codes et moyens de paiement, parce que le mépris avec lequel Hello bank traite ses futurs clients m'est resté en travers de la gorge !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine