Question en attente de réponse
Aujourd'hui on me dit que je vais recevoir mon rib cette semaine j'attends ça depuis le 16 février!!
Si ce n'est pas le cas ing est ravi de me compter parmi leur client
Réponses
Hello Cristiana !
Navré que vous soyez victime de ce retard de traitement.
Je tiens à vous rassurer, mes collègues s'activent à étudier votre dossier. Nous reviendrons vers vous par mail pour vous fournir votre RIB si tout est conforme.
Merci pour votre patience.
A bientôt.
Après la question, il serait bien de laisser un avis positif si finalement on est satisfait. Ca permettrait d'avoir une vision plus positive dans on lit le forum!
Étrange remarque de courtierbanque Courtier Banque !
Ne s'expriment ici (sauf quelques exceptions) que ceux qui sont mécontents.
Une fois les choses à peu près réglées, rien d'étonnant à ce qu'ils oublient ce forum, qui serait complètement désert si les choses se passaient normalement (comme chez Fortuneo, par exemple).
Je continue à manifester ici mon mécontentement bien que j'aie fini par obtenir mes codes et moyens de paiement, parce que le mépris avec lequel Hello bank traite ses futurs clients m'est resté en travers de la gorge !
pieros a répondu
courtierbanque a répondu
Stéphane a répondu
Cristiana a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.