Question en attente de réponse

Pourquoi c'est aussi long???

Cristiana Dias
Cristiana Dias

Cristiana Dias

Niveau
0
1 / 100
point

Aujourd'hui on me dit que je vais recevoir mon rib cette semaine j'attends ça depuis le 16 février!!
Si ce n'est pas le cas ing est ravi de me compter parmi leur client

Réponses

Hello Cristiana !

Navré que vous soyez victime de ce retard de traitement.

Je tiens à vous rassurer, mes collègues s'activent à étudier votre dossier. Nous reviendrons vers vous par mail pour vous fournir votre RIB si tout est conforme.

Merci pour votre patience.

A bientôt.

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
points

Étrange remarque de courtierbanque Courtier Banque !
Ne s'expriment ici (sauf quelques exceptions) que ceux qui sont mécontents.
Une fois les choses à peu près réglées, rien d'étonnant à ce qu'ils oublient ce forum, qui serait complètement désert si les choses se passaient normalement (comme chez Fortuneo, par exemple).
Je continue à manifester ici mon mécontentement bien que j'aie fini par obtenir mes codes et moyens de paiement, parce que le mépris avec lequel Hello bank traite ses futurs clients m'est resté en travers de la gorge !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq