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Traitement de dossier ?

Bonjour,

Mon dossier est en cours de traitement depuis un mois déjà.
Les conseillers Hellobank contrairement à ce qui est décrit dans votre publicité sont injoignables via le tchat depuis 2 semaines déjà.
Pouvez-vous me faire un retour au sujet de l'avancement de mon inscription ?

Pour une banque en ligne, l'impossibilité de joindre un téléconseiller est quand même un gros frein pour le client.

Merci pour votre retour,

Mangkone
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Réponses

Stéphane de la Hello Team
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Equipe

Hello Mangkone !

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de traitement.

Je demande à ce que votre dossier soit étudié sans plus attendre pour que vous puissiez avoir un prompte réponse.

Concernant notre chat, il est ouvert du lundi au vendredi 9h à 20h et le samedi 9h à 17h. Toutefois, il arrive qu'il soit saturé. Lorsque c'est le cas n'hésitez pas à utiliser les autres moyens mis à votre disposition pour nous contacter : http://bit.ly/HelloContact

Bonne fin de journée.

Mangkone
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Bonjour,

Ma demande est de nouveau bloquée car il manquait un justificatif pour le co-titulaire. Les documents demandés ont été transmis le 21/03.

Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part depuis cette date (malgré une relance par e-mail et deux relances via le chat).

Les conseillers du chat en ligne m'ont indiqué que le délai de traitement de la demande était de 5 jours ouvrés. Ils m'ont également indiqué qu'ils n'étaient pas habilités à consulter le dossier des clients et qu'ils répondaient uniquement aux questions des prospects (non clients..).

Quel est l'intérêt d'avoir un chat en direct avec des conseillers s'ils ne sont pas autorisés à accéder à nos dossier ?

Au vu du temps de traitement pour ouvrir un dossier, j'ai de gros doutes à propos du service dispensé par les conseillers et le service client lorsque mon compte sera créé..

Comment dois-je m'y prendre pour obtenir une réponse pertinente ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

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Equipe

Hello Mangkone !

Vraiment navré de lire cela. Merci pour l'envoi du document manquant, qui permettra l'ouverture de votre compte.

Je vous rassure, la gestion de votre demande d'ouverture de compte ne reflète pas au mieux les expériences de tous nos clients satisfaits. Vous pourrez le constater par vous même une fois votre compte opérationnel à 100%.

Nous revenons vers vous dès que cette pièce sera traitée.

A bientôt.

Mangkone
Mangkone

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Bonjour,

J'abandonne... Je n'ai pas eu de nouvelles de la part de vos conseillers malgré plusieurs relances. Plus de 10 jours après ma dernière relance sur ce forum, rien n'a avancé, je n'ai été contacter par aucun conseiller. Au total, cela fait 2 mois que nous attendons l'ouverture de notre compte sans succès.

Aurevoir

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