logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

SCANDAL : délai ouverture compte

Bonjour,

Voila maintenant 1 mois que j'ai ouvert un compte chez Hello bank!

Le résultat est affligeant. La banque est censée être accessible par mail, chat, téléphone, ...
Dans les faits :

• le chat ne peut rien pour vous. Il ne s'agit que de commerciaux qui n'ont pas accès aux dossiers
  • le téléphone indique que la demande est transmise aux supérieurs ...
  • le mail ne donne aucune réponse

Je tente le forum. Je suis sans nouvelles de ma carte commandée en même temps que l'ouverture de compte (il y a un mois maintenant).

Est-ce qu'elle est en cours d'acheminement ? Quand je vais dans l'écran "synthèse de vos cartes" on me propose d'y souscrire ...

Merci de votre retour

J DE
J DE

J DE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Idem pour moi.

Ca fait 2 semaines que j'essaie désespérément d'ouvrir un compte.
Il a fallu 1 semaine rien que pour que mes pièces justificatives soit vérifiées !
J'ai reçu un mail semblant confirmer la réception de ma demande d'ouverture de compte après 2 semaines, mais c'est plutôt de la pub qu'autre chose puisque je n'ai toujours pas d'identifiants.

Le suivi de dossier ne donne aucune information sur l'état d'avancement du dossier puisqu'il ne permet que de télécharger les documents contractuels PDF.
Appeler ça un "suivi de dossier" est simplement scandaleux !
Hello Bank n'a vraisemblablement rien compris au principe du service "en ligne".

Si je n'ai pas de nouvelles dans 3 jours, je passe à la concurrence.

En espérant que quelqu'un fera son boulot chez Hello Bank ...

Hello Jérôme,

Votre ouverture de compte sera très prochainement finalisée et votre carte commandée. Je viens de remonter votre dossier pour un traitement prioritaire. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée !

Hello Xavier,

Navré que le délai pour rejoindre Hello bank! vous paraissent plus long qu'escompté.
Nous venons de transmettre votre dossier afin de finaliser le processus rapidement.

Pour rappel, vous ne pouvez disposer d'un compte individuel chez BNP Paribas et Hello bank! à la fois. Vos produits sont automatiquement transférés lorsque vous rejoignez Hello !

A bientôt !

Hello,
Pareil pour moi : 2 relances par tchat ce matin et même pas eu le temps de lire le retour des conseillers.
Dossier envoyé il y a plus de 15 jours, et pas de statut au-delà de l'étape 2 depuis 1 semaine.
J'ai demandé 1 rappel tél immédiat vers 13h30, et pas de signe de vie...
Et j'ai l'impression que seul un passage sur le forum fait bouger les choses...
Quelqu'un pour m'aider à avancer ?
Merci d'avance,
Julien

Hello Julien,

Moi, je peux vous aider à avancer !
Votre dossier est en cours de traitement. Je relance immédiatement et nous revenons vers vous au plus vite en vue de la finalisation de votre compte.

A bientôt !

Jean frederic Saumont
Jean frederic Saumont

Jean frederic Saumont

Niveau
1
185 / 750
Personne ne pourra rien, ni Clément, ni personne: HELLO BANK, c'est comme une grande administration en souffrance, les dossiers s'empilent, la pile grossit chaque jour et la gentille Hello Team ( équipe en français, non?!...) prend un dossier et regarde ce qu'lle peut faire. Pour ma part: 3 mois pour ouvirir un compte, 235 000 € virés mais la HELLO TEMA n'a pas encore transféré l'argent sur mon Livret, opération que je ne peux pas faire depuis le site, ou pas encore...Je n'ai donc ni carte, ni chéquier, ni accès aux virements; en gros: mon argent est bloqué chez BNP PARIBAS. J'ai évidemment déjà téléphoner, écrit, réécrit, retéléphoner et ...rein...Scandale, ce n'est que le prénom. Ce comportement n'a de nom dans aucune langue. Je le dis et le répète: saisissons les associations de consommateurs, alertons la presse, agissons, ne nous laissons pas manoeuvrer de cette manière

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine