Question en attente de réponse
@Rudy de la hello team qui semble très efficace, car moi aussi je me pose des question ??? Car depuis le 18/02/2015 à 23:35 j'ai envoyé toutes les pièces justificatives pour mon ouverture de compte joint et livret or depuis silence radio mais des mails incessants de relance de hello pour finaliser ma demande ??? C 'est qd même aberrant que les conseillers par téléphone et chat n'ont aucun moyens de répondre aux interrogations des clients.. ce qui n'est pas très rassurant pour un futur client ??? Qu'est ce que ça doit être pour un pb plus ardu ????
Dois je comprendre qu'une grande enseigne comme la BNP n'est pas en mesure de faire mieux que la concurrence (ING pour ne pas le citer par exemple) ?
A tout hasard, voici mon numéro de dossier 12425642694, en espérant avoir des nouvelles de son avancement dans la journée.
Cdt,
Réponses
Hello Vincent !
Votre dossier a bien été pris en charge par le service dédié aux ouvertures de comptes suite à vos différentes relances. Nous reviendrons vers vous par mail dès que vos pièces seront traitées.
Je vous souhaite une bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.