Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un manque de professionnalisme et d'une expérience désastreuse avec Hello Bank. Je souhaite clôturer mes comptes et résilier mon contrat carte ? Quelle est la marche à suivre ?
Merci
NB: allez c'est partit pour un marathon d'un mois de combat avec vous. En espérant qu'une clôture de compte soit moins épuisante qu'une ouverture de compte ;).
Réponses
Hello Quentin,
Comme un conseiller de la Hello Team vient de vous l'indiquer par téléphone, votre demande est en cours de traitement. Vous connaissiez très bien la marche à suivre.
Bon weekend !
les réponses données par les conseillers sur le chat ne sont jamais les mêmes.. d'où ma question.
On m'a dit qu'il fallait renvoyer aussi la carte bleu, je voulais avoir la confirmation mais apparemment il ne faut pas la renvoyer.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.